Nouvelles sportives

Roberto Baggio a été cambriolé à son domicile avant d’être admis aux urgences

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

L’ancien footballeur Roberto Baggio a été cambriolé à son domicile lors du match Espagne-Italie de l’Euro 2024 jeudi.

Roberto Baggio a passé une mauvaise soirée. Présent avec sa famille à son domicile dans la région de Vénétie en Italie, Il Divin Codino a été agressé puis dévalisé par cinq hommes armés, selon le média italien Corriere Veneto. Alors qu’il regardait le match entre l’Italie et l’Espagne pour le compte de la 2e journée de l’Euro 2024, cinq individus ont pénétré dans son domaine viticole avant que l’ancien joueur de la Juventus Turin ne tente de s’enfuir. défendre en les attaquant.

Une bagarre a éclaté et il a été blessé à la tête après qu’un des malfaiteurs l’ait frappé avec la crosse de son pistolet. Les cambrioleurs ont enfermé la famille dans une pièce de la maison avant de voler plusieurs objets de valeur (montres, bijoux) et de l’argent. En état de choc, le Ballon d’Or 1993 a été transporté aux urgences pour soigner ses blessures par plusieurs points de suture. Les autres membres de sa famille n’ont pas été blessés.

VOIR ÉGALEMENT – Euro 2024 : les Bleus arrivent à Leipzig pour affronter les Pays-Bas (vendredi, 21 heures)

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page