Categories: Divertissement

Robert Pattinson meurt souvent dans la bande-annonce spectaculaire de Mickey Mouse 17

C’est un grand jour ! Le nouveau film très attendu de Bong Joon-ho, « Mickey 17 », est enfin dévoilé dans une bande-annonce aussi délicieuse que spectaculaire, avec Robert Pattinson se lançant dans une aventure de science-fiction vertigineuse.

Mickey 17 est enfin révélé

Thriller fantastique, comédie de science-fiction, film d’aventure et opéra spatial ? Mickey 17le nouveau film de Bong Joon-ho, un génie du cinéma qui a ébloui le monde avec Souvenirs d’un meurtre, L’hôte ou même le phénomène Parasitearrivera dans les salles françaises le 29 janvier 2025. Et est révélé aujourd’hui dans une bande-annonce (vidéo en haut de l’article) fascinant, drôle, spectaculaire et diablement intrigant.

Mickey 17 ©Warner Bros. Pictures

Mickey est un « consommable« , un employé jetable d’une expédition humaine envoyée pour coloniser le monde de glace Niflheim. Après la mort d’une itération, un nouveau corps est régénéré à chaque fois, ainsi que la plupart des souvenirs de Mickey.

17 fois Robert Pattinson

Mickey 17 est l’adaptation du roman Mickey7 d’Edward Ashton, paru en 2022. L’écrivain expliquait que pour Mickey7, il avait eu cette idée d’une « immortalité un peu pourrie », et de développer cette idée de clonage infini dans un système social d’exploitation des humains.

Une idée passionnante, qui fait naturellement appel à différents genres cinématographiques lorsqu’il s’agit de la montrer à l’écran. Une aubaine pour Bong Joon-ho, explorateur d’un cinéma sans frontières où l’humour et l’émotion ont une place royale. C’est ce qui ressort de ces premières images, où l’on croirait presque voir une folle variation de Le bord de demainpour ne citer que cette histoire de « résurrections » dont la chaîne d’événements finira par dérailler : à un moment donné, deux Mickey existeront en même temps.

Pour quoi Mickey 17 et non Mickey 7 ? Parce que Bong Joon-ho s’est amusé à faire mourir Robert Pattinson à de nombreuses reprises. Il y aura donc, a priori, plusieurs aventures mortelles qu’il conviendra de traiter de manière différente, du comique au tragique. Les images de cette bande-annonce promettent un film ultra-spectaculairedans une grande variété de contextes et de situations.

Côté casting, autour de Robert Pattinson qui semble livrer une performance majeure, on retrouve notamment Mark Ruffalo, Toni Colette, Naomie Ackie, Steven Yeun, Holliday Grainger et la française Anamaria Vartolomei.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

3 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

4 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

7 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

8 minutes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

9 minutes ago

Point de classement : Brest devant City, Arsenal et le Barça – C1 – D1

Votre classement des tournois à l’université était plus simple. Avec 36 équipes en lice, le tableau de la nouvelle formule…

10 minutes ago