Categories: Divertissement

Robert De Niro traite Donald Trump de clown (REGARDER)

Robert de niro fait la une des journaux après avoir appelé l’ancien président Donald Trump un clown et commentant sa possible réélection.

EN RELATION : MISE À JOUR : le président Biden aurait accepté des débats sans foule contre Trump pour CES raisons

Robert De Niro partage ses réflexions sur Donald Trump

Selon le Daily Mail, mardi 28 mai, De Niro a comparu devant le palais de justice de New York où Trump est actuellement jugé. Le média ajoute que l’acteur de 80 ans a été rejoint par des policiers du Capitole dans le cadre de la campagne électorale du président Joe Biden.

« J’espère que cette nouvelle campagne publicitaire sortira de la bulle pour rappeler à ses partisans à quel point il représente un danger pour nos vies. Ce n’est pas une menace. C’est notre réalité. Et c’est pourquoi j’ai rejoint la campagne Biden-Harris, car la seule façon de préserver nos libertés et de conserver notre humanité est de voter pour Joe Biden à la présidence », aurait déclaré De Niro à la foule, selon Fox News.

En outre, l’acteur a expliqué que la réélection de Trump le conduirait à détruire le pays et « éventuellement » le monde. Pendant qu’il parlait, les partisans de Trump auraient crié des jurons à propos de Joe Biden tout en insultant également De Niro, selon le Daily Mail.

Cependant, sans se laisser décourager, l’acteur a terminé son discours sur Trump, traitant finalement l’ancien président de clown.

Regardez les sentiments complets de Robert De Niro ci-dessous.

Selon CNN, trois des principaux conseillers de Trump, Jason Miller, Steven Cheung et Karoline Leavitt, se sont entretenus avec les journalistes après les remarques de De Niro. Les groupes auraient qualifié l’homme de 80 ans d’« acteur échoué ».

« Le mieux qu’ils puissent faire est de déployer un acteur échoué », a déclaré Miller, faisant référence à l’équipe de campagne du président Biden.

Les médias sociaux pèsent

Les utilisateurs des médias sociaux ont partagé des réactions mitigées aux commentaires de Robert De Niro sur Trump dans la section commentaires de The Shade Room.

L’utilisateur d’Instagram @_eatpraytravel a écrit : « Je suis heureux que quelqu’un n’ait enfin pas peur de le dire.

Alors que l’utilisateur Instagram @aprnbeauty a ajouté, « La légende a parlé !!!

L’utilisateur d’Instagram @certifiied_tino a écrit : « Selon lui, que continuera de faire Biden ? 😭”

Alors que l’utilisateur d’Instagram @mammasocialite a ajouté, « Traiter Robert De Niro d’acteur échoué est fou. »

L’utilisateur d’Instagram @mrsleader a écrit : « DeNiro dit cela depuis la première élection et maintenant nous savons tous qu’il dit un mot !!✨”

Alors que l’utilisateur Instagram @thecierachantal a ajouté, « Cette élection va être un désastre.

L’utilisateur Instagram @a10chun a écrit : « Pourquoi devons-nous à nouveau avoir un président ?

Alors que l’utilisateur Instagram @meleliz__ a ajouté, « Où est le mensonge ?

L’utilisateur Instagram @1martinmatthews a écrit : « C’est l’un de mes acteurs préférés, mais il est vraiment une reine du drame ici.

Alors que l’utilisateur Instagram @bri_na79 a ajouté, « Mais que fait Joe pour le pays ?

CES célébrités ont récemment partagé leur soutien à l’ancien président

Alors que le président Biden pourrait recevoir le soutien public de Robert De Niro, Trump a récemment dévoilé que deux de ses célèbres partisans étaient les rappeurs Sheff G et Sleepy Hallow, originaires de Brooklyn. Comme The Shade Room l’avait précédemment rapporté, les deux hommes ont rejoint Trump lors de son rassemblement dans le Bronx le 23 mai.

« Une chose que je veux dire. Ils murmureront toujours vos réalisations et crieront vos échecs. Trump est parti crier la victoire pour nous tous », a déclaré Sheff G à la foule lors de sa comparution.

Découvrez le moment viral ci-dessous.

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Quand les industriels pharmaceutiques font leur propre budget de sécurité sociale

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors que les finances publiques sont au plus mal, les laboratoires pharmaceutiques…

46 secondes ago

Futur gouvernement Barnier, impôts… Le « 8:30 franceinfo » de Geoffroy Didier

Geoffroy Didier, secrétaire général adjoint du parti Les Républicains, était l'invité du « 8h30 franceinfo », vendredi 20 septembre 2024.…

3 minutes ago

L’Argentine avec les Toulousains Mallia et les Chocobares face aux Springboks

Les ailiers de Clermont Bautista Delguy et de Bayonne Mateo Carreras seront également titulaires face aux doubles champions du monde.…

4 minutes ago

Jouer sur Nintendo Switch 2 en 4K avec DLSS : voici tout ce que l’on sait sur la prochaine console de Nintendo

Actualités JVTech Jouer sur Nintendo Switch 2 en 4K avec DLSS : voici tout ce que l'on sait sur la…

5 minutes ago

Lorsqu’un épicier de Montpellier a refusé de lui vendre de l’alcool, il l’a frappé et a causé des dégâts dans son établissement.

Le prévenu, un Marocain de 28 ans en situation irrégulière, était fortement alcoolisé et a été interpellé et placé en…

6 minutes ago