Robert de nirola dernière série de AtoutLe dénigrement lui a coûté une nouvelle distinction — parce qu’une organisation dit qu’elle reprend ce qu’elle avait prévu de lui donner… et elle citait ses opinions politiques.
L’acteur était prêt à recevoir un prix la semaine prochaine à Washington de la part de la National Association of Broadcasters, à savoir le Service to America Award de la NAB Leadership Foundation… et il semble que l’apparition de Bob à New York cette semaine avant la condamnation de Trump soit la clé. problème ici.
Ils déclarent : « Cet événement est fièrement bipartisan, réunissant des personnes de tous bords politiques pour célébrer le travail percutant des radiodiffuseurs locaux et de nos partenaires. »
Le NAB ajoute… « Bien que nous soutenions fermement le droit de chaque Américain à exercer la liberté d’expression et à participer à l’engagement civique, il est clair que les récentes activités très médiatisées de M. De Niro vont détourner l’attention du travail philanthropique que nous menions. en espérant reconnaître. »
TMZ.com
Ils terminent en disant… « Pour maintenir l’accent sur le service des lauréats, M. De Niro ne participera plus à l’événement ». Il est intéressant de noter que RDN a déjà répondu à cette question.
Il a dit La colline … « Je soutiens le travail de la NAB Leadership Foundation et je voudrais exprimer mon appréciation et ma gratitude pour ce que la Fondation a fait et continuera de faire pour le bien de nous tous, et je leur souhaite bonne chance pour leur bon travail continu. « .
TMZ.com
Il est intéressant que le NAB lui arrache cela – d’autant plus qu’on sait à quel point ce type est anti-Trump et qu’il l’est depuis des années maintenant, sans parler d’être très franc à ce sujet.
À de nombreuses reprises… Bob a tabassé Trump, lui lançant de multiples insultes ainsi qu’à ses partisans – mais pour une raison quelconque, il semble que cette fois-ci, il soit allé trop loin.
C’est du moins ce que le NAB semble penser de toute façon… mais De Niro ne s’en inquiète pas.
News Source : www.tmz.com