Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Robbie Williams révèle d’avoir le syndrome de Gilles de la Tourette

[ad_1]

Le chanteur de 51 ans, déjà diagnostiqué avec un trouble déficitaire de l’attention, explique avoir des « pensées intrusives » mais qui ne se manifestent pas à l’extérieur.

Robbie Williams fait de nouvelles révélations sur sa santé mentale. Le chanteur britannique de 51 ans a révélé qu’il avait le syndrome de Gilles de la Tourette. Dans un nouvel épisode du podcast Je suis TDAH! Non.Il évoque des « pensées intrusives », qu’il considère maintenant comme une caractéristique inséparable de la maladie.

Si le syndrome de Gilles de la Tourette est principalement connu pour ses manifestations gestuelles et sonores, « Il ne se manifeste pas à l’extérieur » Explique Robbie Williams. « J’ai marché dans la rue l’autre jour et j’ai réalisé que ces pensées intrusives sont inhérentes au syndrome de Gilles de la Tourette »explique-t-il. Au cours de cette même interview, le chanteur révèle qu’il a également été diagnostiqué avec des « caractéristiques autistes », sans désordre réel.

Passage de la publicité

Déjà diagnostiqué avec le TDAH

Déjà diagnostiqué avec un trouble du déficit de l’attention (TDAH) depuis vingt ans, l’ancien chanteur du groupe Take qui a combattu plusieurs dépendances depuis son accession à la célébrité au début des années 1990. Le chanteur a notamment subi plusieurs séjours dans la cure de détoxification, notamment pour l’alcool et les drogues. « Je pense que c’est génétique. Certaines personnes ont des prépositions à vouloir se blesser »Il a déclaré à Laurent Delahousse en 2024 sur la France 2, dans le cadre de la promotion de son biopic Meilleur homme . Le film dépeint les difficultés de Robbie Williams avec la célébrité, la dépendance et le syndrome de l’imposteur.

L’interprète deAnges (1997) ont néanmoins poursuivi sa tournée Britpop, a commencé au printemps. Il traversait la France le 2 juillet, à La Defense Arena. Selon VanitéLe chanteur ressent toujours une appréhension avant de monter sur scène, même après 35 ans de carrière: «Je suis un maître dans l’art de cacher mes vrais sentiments. Parce que ce que j’ai réussi à faire est exubérant, pompeux et suffisant, faisant de grands gestes.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page