Divertissement

Rob Lowe explique comment lui et son fils John Owen se sont liés par la sobriété

Il a noté : « Quand la famille va à Vegas et que lui et moi nous levons à 7h30 du matin pour jouer au golf, c’est très amusant au lieu de nous réveiller à 11 heures et de nous traîner jusqu’à la piscine. »

Le golf, bien sûr, n’est qu’un des moyens par lesquels Rob crée des liens avec ses fils. Il note qu’il a « la chance » de travailler avec John Owen et l’avocat Matthew à mesure qu’ils vieillissent, et qu’il aime également rivaliser avec eux sur les greens, ainsi qu’en ski et au tennis. Cependant, pour la fête des pères, Rob envisage de se lancer dans le passe-temps favori de son fils Matthew : la pêche.

« Mon fils Matthew est non seulement membre du barreau de Californie, mais il a également son permis de pêche commerciale », s’est exclamé Rob. « C’est un pêcheur de classe mondiale. »

Quant à savoir qui aura la plus grosse prise le 16 juin ? Rob, malgré sa compétitivité, admet que ce sera probablement Matthew.

« Ce n’est même pas une compétition serrée », a-t-il déclaré en riant. « Ce navire a navigué. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page