L’affaire de viol à laquelle est associé le nom de Kylian Mbappé rappelle une soirée dont l’agresseur serait bien coutumier.
Tout au long de la première partie de sa carrière, Kylian Mbappé a bénéficié d’une image particulièrement positive dans l’opinion publique. Depuis près de deux ans, elle s’est progressivement dégradée.
Pour plusieurs raisons, comme certaines prises de position (notamment celle concernant l’affaire Nahel), son feuilleton sans fin avec le Paris Saint-Germain ou encore ses performances footballistiques en baisse. Celles-ci pourraient s’expliquer par un mode de vie moins impeccable qu’il n’y paraît. Car, depuis le début de la saison dernière, le natif de Bondy commence à avoir une vie nocturne agitée.
Mbappé et sa vie privée mouvementée, Riolo avait prévenu
« Le premier à parler de la vie privée de Mbappé, c’était moi l’année dernière après le match contre Newcastlerappelé
Daniel Riolosur les ondes de RMC. Cela m’avait posé quelques problèmes. J’ai dit : « Depuis deux ou trois mois, on entend des choses qui me font penser qu’il est dérangé, que sa vie est peut-être en train de changer en termes de priorités. » » Aujourd’hui, cette affirmation prend un nouveau sens à la lumière de l’affaire de viol dans laquelle la joueuse est
considéré comme « raisonnablement suspect ».
A l’époque, Fayza Lamari, la mère de l’international français, avait directement contacté Daniel Riolo pour le réprimander. La femme d’affaires avait également envisagé de porter plainte pour diffamation contre le journaliste sportif.