Nouvelles sportives

Riolo fustige les joueurs marseillais

Sur RMC SportDaniel Riolo est revenu sur le nul concédé par l’OM face au SCO Angers vendredi soir. Le journaliste accuse les joueurs marseillais : « Vendredi soir, je pense que nous avons commis une faute professionnelle. Au cours de la saison, il y a un maximum de 40 matchs à jouer. Cette saison, avec ce recrutement ambitieux, l’OM n’a pas le droit de rater un matchil a déclaré sur les ondes radio. Ils peuvent en perdre, mais ils n’arrivent pas à s’en sortir en termes d’envie, de détermination. »

« Elye Wahi est au fond du seau »

Riolo a souligné quelques individus : « Nous sommes début octobre et le capitaine de l’OM (Leonardo Balerdi, NDLR) n’a toujours pas débuté cette saison. L’OM a pris un défenseur révélé la saison dernière qui a découvert que jouer à l’OM ce n’est pas la même chose, donc Lilian Brassier n’est toujours pas arrivé non plus. Mason Greenwood est absent depuis 3 matchs, il ne fait plus rien. Il devra faire face à ses responsabilités. Elye Wahi est au fond du seau. Ils doivent bouger, ce que les joueurs ont fait est inacceptable »il a ajouté.

Avec la trêve internationale, les Marseillais ont quelques jours pour reprendre leurs esprits avant la réception à Montpellier le 20 octobre.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page