Un $ ap rocky a été reconnu non coupable de tous les chefs d’accusation par un jury après un procès de trois semaines qui a fait des ravages sur sa vie de famille, entraînant un flot de larmes de Rihanna.
Le rappeur a été accusé Par un ancien ami, un $ ap Relli (également connu sous le nom de Terell Ephron), de tirer une arme sur lui lors d’un incident en 2021 à l’extérieur de l’hôtel W à Los Angeles.
Le procès ardu est arrivé mardi à une conclusion lorsqu’un jury a trouvé un $ AP (vrai nom Rakim Mayers) non coupable d’agression avec une arme à feu semi-automatique, selon le Ap.
Il face à face jusqu’à 24 ans de prison s’il est reconnu coupable et a refusé un accord de plaidoyer de six mois prison Il y a quelques jours.
Quand le verdict a été lu devant le tribunal, un soulagement a été écrit partout Rihanna Face alors qu’elle fonçait en larmes.
Un $ ap et le « Parapluie » La chanteuse est devenue publique avec leur romance 2020, et ont depuis accueilli les fils Rza Athelston et Riot Rose.
Elle a été un pilier de soutien à son partenaire lors du procès élaboré, l’accompagnant souvent devant les tribunaux.
Leurs deux enfants avaient été présents au tribunal auparavant, que l’accusation a suggéré peut être un stratagème de sympathie du père de deux enfants.
« YOU ne sont pas autorisés à considérer comment cela pourrait affecter Rihanna et ses enfants, » a déclaré le procureur adjoint John Lewin. « Nous sommes tous responsables de nos propres actions dans le monde. «
Un $ ap a sauté par-dessus le stand pour embrasser sa petite amie, ainsi que Sa mère, Renee Black, et sa sœur, Erika Mayers.
Selon son avocat, Joe Tacopina, un $ AP « Je voulais la protéger de ce » mais « chevaux sauvages ne pouvait pas Gardez-la à l’écart » de son côté.
« ROcky ne voulait pas la vouloir ici, je vais vous dire que, » Il a révélé à l’extérieur du palais de justice. « je ne peut pas Imaginez que cela a été tout sauf une expérience qui change la vie pour eux. »
Un $ AP a été tellement reconnaissant au jury d’avoir rendu leur verdict non guéri. « Remercier tu pour avoir sauvé ma vie, » Il a dit aux jurés après avoir délibéré pendant plus de trois heures procès résultat.
L’homme de 36 ans a été impliqué dans l’affaire à la suite d’un incident en novembre 2021 qui a vu un $ ap rocky aurait tiré un coup de feu à un $ AP Relli. La paire avait été dans une équipe de lycée appelée A $ AP Mob, avec un $ AP illz et un $ AP Twelvyy.
Ce dernier a témoigné devant le tribunal que le « Louez le Seigneur » Le rappeur avait tiré les coups de feu pour empêcher Relli d’attaquer leur autre membre d’équipage, aurait brouillé les jointures avec les balles.
Un $ AP Rocky a soutenu qu’il n’avait jamais tiré de tir alors qu’il portait un pistolet d’hélice tout le temps, disant au jury qu’il l’avait conservé pour la sécurité.
La police n’a trouvé aucune preuve sur les lieux qui nuit, Jusqu’à ce que Relli trouve deux doublures de balles à son retour; Rocky a soutenu que les balles auraient été plantées après coup.
La nouvelle arrive alors que Rocky se trouve sur le précipice d’une année incroyable pour sa carrière. Il est à la une des journaux du Festival Rolling Loud en mars, à coprésident le Met Gala en mai aux côtés de Colman Domingo, Lewis Hamilton et Pharrell Williams, et à Star aux côtés de Denzel Washington Le plus élevé 2 le plus bas En été.
News Source : www.hellomagazine.com