Rihanna se confie sur la chirurgie esthétique qu’elle pourrait faire
La chanteuse, jeune maman de deux garçons, fait la couverture du magazine Entretien. Et se confie sur son corps post-partum.
Un an après la naissance de son deuxième fils, Rihanna est véritablement de retour. Celle qui a repris la promotion de ses marques de lingerie et de maquillage apparaît en couverture du magazine Entretien. Le tout teinté d’une aura de scandale : la chanteuse originaire de la Barbade apparaît vêtue d’un costume de nonne, lourdement maquillée, avec un micro-tatouage de crucifix sur la joue et affichant un décolleté outrancier.
Rihanna se dévoile ensuite dans une série de photos où elle joue différents rôles : en chemise et cravate avec un dentier argenté, ou encore en aventurière seins nus, lunettes masque sur la tête, en micro short et bottes. Elle se révèle également comme une femme épuisée, avec une perruque tordue et un maquillage mal appliqué. Sur Instagram, elle a écrit en légende : « Comment je me sens après l’accouchement avec deux enfants de moins de 2 ans. »
Dans l’interview qui accompagne la série photo, elle évoque notamment les opérations de chirurgie esthétique qu’elle serait prête à envisager. Lorsque le journaliste l’interroge sur les interventions qu’elle aimerait subir dans dix ans, Rihanna répond avec humour qu’elle n’attendra pas dix ans : « Je n’ai pas beaucoup de temps. » C’est évidemment sa poitrine qui est au centre de ses préoccupations : « Je veux que mes seins pointent vers mes épaules, là où ils étaient. Je ne veux pas d’implants. Je veux juste un lifting », a-t-elle confié. Si elle avoue ne pas avoir fait suffisamment de recherches sur le sujet, elle semble en tout cas savoir et accepter que, à relever sa poitrine, il y aura peut-être des cicatrices. Tout en affirmant avoir peur du scalpel, elle précise que si elle doit agir sur une partie de son corps, ce sera sa poitrine.
Lire aussiChirurgie mammaire, loin des clichés des grosses poitrines
Dans une publication Instagram où elle apparaît seins nus, elle a posé un stylo sur la photo pour cacher ses seins qu’elle semble remonter avec ses mains, comme pour cacher cette partie qui la complique. Et elle a écrit en légende : « Quelqu’un a-t-il un stylo ? »
Faire face à la cellulite
Rihanna parle également de l’évolution de son corps avec ses deux grossesses et notamment de la cellulite à laquelle elle a dû faire face : « C’est ce qui arrive quand on est enceinte. La cellulite du troisième trimestre n’est pas une blague. Vous voyez des ondulations apparaître à des endroits auxquels vous ne vous attendiez pas, et elles se trouvent toutes dans vos cuisses, car vos cuisses portent le poids de votre bébé et de votre utérus. Un corps qui a changé mais qu’elle semble prête à assumer pour promouvoir sa marque de lingerie Savage x Fenty. Ces derniers ayant toujours célébré différents types de morphologie.