Rihanna parle de ses surprenants symptômes de grossesse
Connue pour son style audacieux et polyvalent, ainsi que pour sa voix meurtrière, Rihanna n’a jamais hésité à faire une déclaration, et ses cheveux ne sont pas différents.
Le Parapluie La chanteuse s’est désormais tournée vers le marché des soins capillaires en lançant sa nouvelle marque, Fenty Hair à Los Angeles.
Lors de l’événement, Rihanna a partagé avec Refinery29 lors du lancement qu’au cours de ses deux grossesses, elle avait ressenti un symptôme surprenant qui « n’était pas sur le dépliant » : la perte de cheveux.
« Je ne m’attendais pas non plus à ce que cela se produise par vagues », a-t-elle déclaré à propos de ses mèches inégales à l’époque. « Je pensais que cela arriverait et repousserait, mais c’est allé à cet endroit, puis à cet endroit, puis à cet endroit », a poursuivi la chanteuse en désignant différentes zones de sa tête.
Rihanna a deux enfants, RZA, deux ans, et Riot Rose, dix mois, avec son partenaire, le rappeur A$AP Rocky, et partagés avec E! News au Met Gala l’année dernière qu’elle avait également eu « des tonnes de nausées » et de fringales pendant ses grossesses.
En réfléchissant à sa perte de cheveux, elle a déclaré : « À ce moment-là, vous dites simplement : « Très bien, ça suffit. Mais j’ai aussi appris à comprendre cela en soi, ce qui m’a permis d’être un peu plus créatif et intelligent dans mes coiffures. »
Selon l’Académie américaine de dermatologie, la perte de cheveux est un symptôme courant de la grossesse, généralement provoqué par une baisse des taux d’œstrogènes.
Dans ces cas-là, les cheveux repousseront presque toujours et les experts recommandent aux nouvelles mamans d’être douces avec leurs cheveux et d’éviter les coiffures serrées et les garrots.
Lors de la soirée de lancement, la femme de 36 ans arborait des boucles blondes coupées ainsi qu’une superbe tenue entièrement rouge avec des bijoux assortis.
Dans un long post sur Instagram, Rihanna a annoncé Fenty Hair avec une vidéo élégante pour la marque, sous-titrée : « Vous savez à quel point changer de coiffure compte pour moi. J’ai eu presque toutes les textures, couleurs, longueurs, des tissages aux tresses en passant par les cheveux naturels. Je lance donc une gamme flexible de produits non seulement pour tous les cheveux, mais chaque produit est conçu pour renforcer et réparer tous les types de cheveux, ce qui c’est ce dont nous avons vraiment besoin ! Il est temps de jouer et de devenir plus fort grâce au style.
Même si elle a perdu ses cheveux pendant sa grossesse, Rihanna ne veut pas s’arrêter à seulement deux enfants ; S’adressant récemment au magazine Interview, elle a partagé son souhait d’avoir plus de bébés RiRis, en disant : « Je ne sais pas ce que Dieu veut, mais j’en choisirais plus de deux. J’essaierais pour ma fille. Mais bien sûr, si c’est un autre garçon, c’est un autre garçon.
Cette interview avec la superstar a suscité des rumeurs de grossesse, surtout après qu’elle a été photographiée tenant un sac vert sur le ventre alors qu’elle était en déplacement récemment.
La mère de deux enfants n’a pas tardé à abattre les rumeurs lors de sa soirée de lancement après qu’un journaliste d’Entertainment Tonight lui ait demandé si elle aurait plus d’enfants avec son partenaire $ASAP. « Vous savez quoi, je l’espère. Oui, » réfléchit-elle avant d’ajouter, « Je ne suis pas enceinte si c’est ce que vous demandez. »
News Source : www.hellomagazine.com