Categories: Divertissement

Rihanna outrageusement glamour en décolleté plongeant et robe Jacquemus fendue jusqu’à la culotte

Alors que la Fashion Week battait son plein à Londres pour cette dernière journée de défilés à l’anglaise et que les tendances se dessinaient sur les podiums et dans les rues, les célébrités françaises et internationales étaient présentes à tous les défilés et événements phares comme chaque saison. C’est notamment le cas de Rihanna qui organisait une soirée beauté Fenty au célèbre magasin Selfridges le 16 septembre dernier et a fait sensation avec un look éblouissant. En effet, vêtue d’une robe-manteau en plumes signée Jacquemus qui dévoilait sa poitrine généreuse et ses cuisses galbées, la chanteuse et jeune maman n’a pas failli à sa réputation mode.

Rihanna : elle dévoile ses courbes dans une robe-manteau hybride customisée Jacquemus

Fashionista chevronnée, Rihanna nous donne une nouvelle leçon de style lors de sa dernière sortie après avoir fait sensation au défilé Alaïa à New York une semaine plus tôt : vêtue d’une robe façon peignoir de la collection « La Casa », customisée pour l’occasion, elle a osé une fente XXL et dévoilé sa silhouette de jeune maman dans un look audacieux. Outre la dimension sexy de sa tenue, la chanteuse a également montré qu’elle était adepte de la mode responsable et des créateurs branchés avec cette pièce d’exception, entièrement réalisée en plumes recyclées. Bref, un look digne de son statut de Tueur de mode très en phase avec son temps, comme le chante si bien son compagnon et père de ses deux enfants.

Rihanna : une « fashion killer » qui crée les tendances, de la scène à la maternité

Qu’elle soit enceinte ou jeune maman, Rihanna n’en finit plus de créer des tendances. En effet, alors qu’elle attendait son premier enfant, la star de 36 ans a véritablement bouleversé le look maternité en lui donnant un côté sexy, pile dans la tendance. Un don d’influenceuse mode qu’elle a poursuivi lors de sa deuxième grossesse, avant de donner naissance à un garçon prénommé Riot, il y a presque un an maintenant. Désormais jeune maman de deux enfants, elle continue de nous enchanter (et de nous inspirer) avec ses tenues toujours plus pointues, sexy et tendances.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

39 secondes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

4 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

6 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

7 minutes ago

Laurence Garnier au gouvernement ? « Le Premier ministre a proposé son nom » – Ouest-France

Laurence Garnier au gouvernement ? « C'est le Premier ministre qui a proposé son nom »Ouest de la FranceVoir la…

9 minutes ago

ENQUÊTE FRANCETV : Comment l’Azerbaïdjan mène une campagne de repeuplement au Haut-Karabakh

Un an après l'offensive dans cette enclave disputée, Les Révélateurs retrace les manœuvres azerbaïdjanaises pour effacer la présence arménienne et…

10 minutes ago