Categories: Nouvelles locales

Rihanna cherchait 8 ans pour son nouvel album et « Ce ne sera pas ce que les gens attendent »

Images Mike Coppola / Getty via AFP

Rihanna a essayé pendant 8 ans pour son nouvel album et « Ce n’est pas ce que les gens attendent » (Photo de Rihanna en septembre 2024)

People – Neuf ans après son dernier album, AntiEn 2016, Rihanna a finalement dit un peu plus sur son nouveau bébé musical. Dans une interview avec les médias Bazar de HarperLa chanteuse explique qu’elle cherchait huit ans avant de pouvoir enfin trouver  » Le son Qu’elle voulait pour son retour. Et la quête n’était évidemment pas facile.

« Chaque fois que je me disais: »Non, ce n’est pas moi. Ce n’est pas bon. Cela ne correspond pas à ma croissance. Cela ne correspond pas à mon évolution. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas y rester. Je ne peux pas jouer ceci pendant un an en tournée«  » « explique-t-elle.

Mais cette réflexion sur le temps qui passe l’a confirmé dans l’idée qu’elle devait le prendre. «  » J’ai pensé et je me suis dit : «Ce temps passé loin de la musique doit compter pour la prochaine chose que tout le monde entendra. Cela doit compter. Cela doit être important. Je dois leur montrer la valeur de l’attente«  » « continue la mère de deux enfants, RZA et Riot.

«  » Je ne peux pas offrir quelque chose de pauvre »

Il doit également jongler avec ce projet et cette maternité. Elle considère ainsi la musique comme elle  » liberté « . « Parce que quand je suis en studio, je sais que cette fois loin de mes enfants est destiné à prospérer quelque chose qui n’a pas été arrosé depuis huit ans. Je suis en studio depuis huit ans, mais ça ne m’a pas frappé .

Et qui dit le temps passé, dit des exigences de qualité, même si cela signifie étendre les attentes des fans. «Je ne peux pas offrir quelque chose de pauvre. Après avoir attendu huit ans, vous pourriez aussi bien attendre un peu plus »Elle a dit à Bazar de Harper.

Mais alors, quand sortira le nouvel album? Elle ne veut pas dire, elle assure qu’il le sera  » Bien ». Et peut-être pas comme tout le monde l’attend. «  » Je sais que ce ne sera pas ce que les gens attendent. Et ce ne sera pas commercial ou digestible à la radio « , Spécifie-t-elle. Mais » Ce sera là que mon art mérite d’être en ce moment. J’ai l’impression d’avoir finalement réussi, ma fille! « Rejoie Rihanna.

Voir aussi sur Le HuffPost:

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Share
Published by
Gérard Truchon

Recent Posts

Humour. Le dessin de la journée

Humour. Le dessin de la journée

10 secondes ago

Demi Moore est à perte de mots après avoir gagné

Se dirigeant vers la grande nuit à la télévision et au cinéma, qui était animé…

1 minute ago

Le procès Scouarnec ouvre ce lundi à Vannes lundi

L'ancien chirurgien de 74 ans est jugé pour agression sexuelle et viol aggravé sur 299…

5 minutes ago

L’accusé veut « faire face à la réalité »

Les deux avocats de la défense, mes Thibaut Kurzawa et Maxime Tessier n'ont pas souhaité…

9 minutes ago

« Nous sommes étouffés jusqu’à l’épuisement »: menacé de fermeture, la maison des écrivains et de la littérature résiste

Dans un climat général d'attaques contre le secteur culturel, le Mél voit sa subvention baisser…

11 minutes ago