Categories: Divertissement

Ridley Scott revient sur sa première vision d’Alien Romulus

Alors queAlien: Romulus A peine débarqué en France, Ridley Scott revient sur son premier visionnage du film de Fede Alvarez.

Après les premières critiques sur Alien: Romulus sont tombés, le nouvel opus d’une des sagas d’horreur les plus emblématiques de l’histoire du cinéma vient d’arriver en France. Réalisé par Fede Alvarez, Cette énième suite porte avec elle les espoirs de nombreux cinéastes et fans de la franchise.qui veulent enfin retrouver la fibre et l’atmosphère du premier Étranger.

Mais dans tous les cas, il y en aura au moins quelques-uns qui resteront satisfaits du travail du réalisateur. Ne respire pas :Ridley Scott, qui souhaite également vraiment que Fede Alvarez continue la saga après Alien: Romulus. En effet, le créateur de l’univers de science-fiction était enthousiasmé par la proposition de ce nouveau Étrangeret il a même expliqué dans une interview le soulagement qu’il a ressenti quand il l’a vu pour la première fois.

Alien Romulus, avec le goût de Ridley Scott

Dans une interview avec Le Hollywood Reporter pour le premier deAlien: RomulusRidley Scott est donc revenu sur son expérience de visionnage lorsqu’il a vu pour la première fois le long métrage de Fede Alvarez :

« J’étais vraiment soulagé de savoir que c’était potentiellement un film énorme, et je lui ai simplement dit : « Tu (Fede Alvarez) n’as pas à prendre en considération ce que je dis, mais je vais te dire ce que je pense ». Et au lieu de parler, je me suis assis et j’ai commencé à écrire des notes. Puis il les a lues en privé, a frappé un mur, a enfoncé la porte et est revenu en disant : « Ce sont de bonnes notes » (rires). »

Comme son xénomorphe, Fede Alvarez n’a pas peur d’enfoncer les portes.

Dans la suite de l’interview, il a même révélé l’une des remarques qu’il avait faites à Fede Alvarez, qui concernait la durée du film :

« Les réalisateurs ont tendance à faire des films trop longs. Celui-ci était long, il fallait donc garder la dynamique. Dans ce genre de film, la dynamique est primordiale et il y avait déjà tellement de choses en cours qu’il n’était pas nécessaire de le faire aussi long. »

En bref, malgré quelques légers défauts, Ridley Scott pense queAlien: Romulus est un grand film, et nous avons tendance à être d’accord avec lui. Quoi qu’il en soit, pour vous faire votre propre opinion, Le film est disponible dans les salles françaises depuis le 14 août 2024.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Botola : L’Union de Touarga vise les commandes aux dépens du Wydad

En l’absence de représentants de la Maroc dans Coupes d'Afrique interclubslà Botola Pro Inwi D1 ne proposera une fois de…

6 minutes ago

Covid-19 : les scientifiques identifient plusieurs animaux qui auraient pu propager le virus (et pas ceux que vous pensez)

Cinq ans plus tard, le coupable pourrait enfin être identifié. Après avoir causé la mort de plus de 15 millions…

7 minutes ago

des « chambres » aménagées au fond des jardins pour faire face à la pénurie de logements

On les appelle "semorai". Dans tout le pays, une sorte de dépendance, souvent illégale, pousse au fond des jardins derrière…

8 minutes ago

Cyril Hanouna – «Après 1975, le pays a toujours été déficitaire», explique l’économiste Philippe Herlin

Europe1 .fr 17h30, 19 septembre 2024Les impôts vont-ils augmenter ? La réponse est encore sur toutes les lèvres. Philippe Herlin,…

11 minutes ago

6 fois où les dirigeants européens ont essayé de faire fonctionner le sweat à capuche Power – POLITICO

Les Français sont connus depuis longtemps pour leur style chic et leurs tendances en matière de mode, et le président…

14 minutes ago

Pourquoi l’ouverture à la gauche apparaît-elle comme une mission impossible pour Michel Barnier ?

Le nouveau Premier ministre tente de débaucher des personnalités de gauche. Mais la tâche s'avère difficile et le coût politique…

16 minutes ago