Richarlison se blesse en 5 minutes et part en larmes

L’attaquant de Tottenham Richarlison a quitté le terrain en larmes après s’être blessé dans les cinq premières minutes de leur match de Premier League à Southampton samedi.
Après avoir contribué avec une passe décisive à la victoire des Spurs contre Nottingham Forest la semaine dernière, l’international brésilien a recommencé mais son après-midi a été écourté au début.
– Diffusez sur ESPN +: LaLiga, Bundesliga, plus (États-Unis)
L’attaquant était en larmes lorsqu’il a été remplacé par Dejan Kulusevski et semble maintenant sur le point de rater le prochain match amical du Brésil contre le Maroc le 25 mars.
Ce fut un après-midi décevant pour les Spurs alors qu’ils laissaient filer une avance de deux buts pour faire match nul 3-3 contre Southampton après un dernier penalty de James Ward-Prowse.
Richarlison a subi une première saison frustrante et blessée aux Spurs depuis son départ d’Everton l’été dernier.
Il n’a pas réussi à marquer un but en Premier League cette saison et a frappé le patron des Spurs, Antonio Conte, après la sortie de l’équipe en Ligue des champions contre l’AC Milan.
Conte a répondu en disant que le joueur était « égoïste » et avait fait une « erreur » avec son interview après le match retour des huitièmes de finale dans le nord de Londres.