Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Richard Shawcross quitte l’enquête sur la nomination de Richard Sharp au poste de président de la BBC | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Répondant au nouveau plan du gouvernement visant à améliorer les soins d’urgence et d’urgence dans le NHS, Wes Streeting, le secrétaire à la santé de l’ombre, a déclaré que les propositions ne traiteront pas de nombreux défis majeurs auxquels sont confrontés les services de santé.

S’exprimant à la Chambre des communes, M. Streeting a déclaré: « Après 13 ans de mauvaise gestion des conservateurs, les patients attendent plus longtemps que jamais. Les victimes de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux attendent plus d’une heure et demie pour une ambulance.

« 24 heures dans A&E n’est pas seulement un programme télévisé, c’est la triste réalité pour beaucoup trop de patients. 7,2 millions de personnes attendent un traitement du NHS. Pourquoi ? La porte d’entrée est cassée, les gens trouvent qu’il est impossible d’obtenir un médecin généraliste. rendez-vous, donc ils se retrouvent dans A&E.

« En même temps, la porte de sortie est cassée parce que les soins dans la communauté ne sont pas disponibles. Les patients sont piégés dans les hôpitaux, parfois pendant des mois, et entre les deux se trouve une main-d’œuvre débordée, épuisée, ignorée par les ministres du gouvernement et forcée en grève.

« Ce plan tente-t-il même d’obtenir un rendez-vous chez le médecin généraliste plus tôt? Non. Ce plan rétablit-il les soins infirmiers de district afin que les patients puissent être soignés dans le confort de leur foyer? Non. Ce plan voit-il les ministres ravaler leur fierté et entamer des négociations les infirmières et les ambulanciers ? Non.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page