Ce mardi soir, le PSG a concédé un nul frustrant face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions (1-1). Pas la meilleure façon de préparer le choc contre l’OM dimanche en Ligue 1 pour les Parisiens, même si Luis Enrique espère que son équipe saura se créer un maximum d’occasions lors du Classique.
LE PSG désactivé. Malgré une belle victoire en Ligue 1 contre Strasbourg Samedi (4-2), les hommes de Luis Enrique n’a pas obtenu le résultat escompté ce mardi soir. A l’occasion de la 3ème journée de Ligue des Champions, les Parisiens ont reçu le PSV Eindhoven À Parc des Princes.
Mercato : le PSG va débloquer un transfert à 60M€ ? https://t.co/75WD2VxKmh pic.twitter.com/pDPizeSBPL
-le10sport (@le10sport) 23 octobre 2024
Le PSG dominé sans succès face au PSV
Malgré une nette domination dans le jeu, le PSG a flanché dans la finale, donnant l’occasion aux Néerlandais de repartir avec le point du match nul (1-1). Si ce dimanche soir (20h45), Paris se déplace sur la pelouse OM pour la première Classique de la saison, Luis Enrique il aimerait avoir autant d’opportunités contre Marseille que ce mardi soir contre le PSV.
« J’aurais signé à deux mains pour qu’on ait les mêmes opportunités contre l’OM »
«Je pense différemment. Mais j’aurais signé à deux mains pour qu’on ait les mêmes opportunités contre l’OM et l’Atlético car je demande à mon équipe d’être affûtée.»a déclaré l’entraîneur espagnol en conférence de presse, interrogé sur le manque de réussite de ses jeunes éléments.