Les nouvelles les plus importantes de la journée

revivre la défaite des Bleues lors des éliminatoires de l’Euro 2025

Quatre jours après sa victoire à Newcastle, l’équipe de France d’Hervé Renard accueillait mardi les champions d’Europe, pour se rapprocher de l’Euro en Suisse.

France Télévisions – Éditorial Sport

Publié


Mise à jour


Temps de lecture : 1 min

Une première balle de match. Forte de ses trois succès en autant de matches depuis le début des qualifications pour l’Euro 2025, l’équipe de France pourrait confirmer sa présence en Suisse l’été prochain en cas de victoire contre l’Angleterre, mardi 4 juin, au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Pierre. -Étienne. Les Bleus sont repartis avec un avantage psychologique non négligeable, après s’être imposés contre les champions d’Europe et vice-champions du monde en titre, vendredi à Newcastle (2-1).

Mais attention à la rébellion anglaise. A cinq points des Français, les Lionnes sont au coude à coude avec la Suède pour la deuxième place du groupe, également qualificatif. Dans un Chaudron qui sonnait creux, les joueurs d’Hervé Renard – de retour sur le banc après avoir purgé sa suspension – sont passés à côté de leur rencontre, battus 2 à 1.

Suivez le match en direct.


Quitter la version mobile