Revivez l'émotion de Céline Dion avant de chanter du haut de la Tour Eiffel
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Revivez l’émotion de Céline Dion avant de chanter du haut de la Tour Eiffel

Revivez l’émotion de Céline Dion avant de chanter du haut de la Tour Eiffel

Jeanne Le Borgne

Vendredi 16 août, Céline Dion a partagé des extraits de ses préparatifs avant de se produire du haut de la Tour Eiffel pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une vidéo qui nous replonge dans l’émotion du moment.

Les frissons qui ont parcouru le cœur des millions de téléspectateurs de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris lorsque la voix de Céline Dion a résonné du haut de la Tour Eiffel sont toujours intacts, quatre semaines après ce magnifique retour. Il faut dire que la Canadienne préférée des Français sait raviver le cœur de ses fans : en partageant les coulisses de ce moment suspendu.

Vendredi 16 août, Céline Dion a partagé sur Instagram une nouvelle vidéo dans laquelle le public découvre des images inédites de ses préparatifs, quelques heures avant de monter à la Tour Eiffel. Un court métrage d’une minute avec bande-son réalisé uniquement avec les vociférations des dizaines de fans qui l’attendaient chaque jour devant son hôtel lors de son séjour à Paris.

Suite après cette annonce

Un dernier câlin à René-Charles

Céline Dion montre le travail de ses coiffeurs et maquilleurs, ses exercices vocaux et étirements dans sa loge, quelques détails de sa somptueuse tenue Dior, ainsi que sa montée des marches. On découvre ensuite la chanteuse tendrement enlacée dans les bras de son fils de 23 ans, René-Charles, visiblement bouleversé lui aussi par la scène qu’il s’apprêtait à vivre : le retour de Céline Dion sur scène, quatre ans après son dernier concert.

Suite après cette annonce

Atteinte du « syndrome de la personne raide », Céline Dion a récemment partagé son combat contre la maladie dans un documentaire terriblement émouvant « Je suis Céline Dion » diffusé sur Amazon Prime. Une percée dans sa vie privée qui a donné à tous la terrible impression que la Canadienne ne pourrait plus jamais chanter. Ce que la Canadienne n’avait pas révélé, c’est que depuis deux ans, elle s’était donné ces Jeux comme objectif de guérison. De quoi rendre « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf encore plus merveilleux.

Quitter la version mobile