Divertissement

Revivez le « Mariage du siècle » d’Anant Ambani et Radhika Merchant à Mumbai

Autour de son cou, elle portait un ranihaar (collier de mariage) émaillé à plusieurs reprises. Elle explique qu’il s’agit d’un héritage familial : « J’ai porté le même collier que ma sœur et mes tantes à leurs mariages, et je crois vraiment qu’il m’a donné une force et une bénédiction particulières », dit-elle. Le marié, quant à lui, portait un look Abou Jani Sandeep Khosla.

Le bidaai ou cérémonie d’adieu de la mariée lorsqu’elle quitte la maison familiale pour emménager dans la maison conjugale dans les mariages indiens a ensuite été célébrée : « C’est un moment doux-amer et sentimental qui marque le début de la nouvelle vie d’épouse de la mariée et la fin de sa vie de jeune fille », explique Radhika. Elle portait ensuite un lehenga rouge et or personnalisé de Manish Malhotraqui présentait un chemisier vieux de plus de 100 ans provenant des archives de la maison de couture indienne. La mariée explique à Vogue que son trousseau comprenait des tenues, des robes et des bijoux choisis en partie avec sa mère et sa sœur quand elle était petite. « Je ne voulais pas suivre les tendances du moment », dit-elle.

Une réception colorée pour le mariage d’Anant Ambani et Radhika Merchant

Le samedi, le Ambanis organisé une pooja en l’honneur de la déesse Sarasvati « Ce jour-là, je portais ma tenue préférée du mariage : un ghagra peint par l’un de mes artistes préférés, Jayshree Burman, en collaboration avec Abu Jani Sandeep Khosla », explique Radhika« Le Birman a peint de manière complexe un monde dans mon ghagra, avec Lakshmi et Vishnu au centre. » La cérémonie religieuse a attiré l’attention de la presse internationale, mais pas seulement : le Premier ministre indien, Narendra Modiont assisté en particulier.

Dimanche a eu lieu le dernier événement du mariage, le Mangal Utsavune réception de mariage du couple, à laquelle ont assisté plus de 14 000 personnes. Radhika portait un corset en filigrane d’or de Dolce & Gabbana et un sari deAnamika Khanna.

Maintenant que tout est fini, Radhika Elle dit ressentir un « immense sentiment de satisfaction ». « Anant et moi sommes amis et confidents depuis si longtemps. Nous nous lançons désormais dans une nouvelle aventure en tant que couple marié. J’ai hâte de voir ce que notre vie commune nous réserve », conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page