Divertissement

révélations sur son frère qui travaille pour lui

Par Jason Mathurin – Publié le

Slimane était accusé d’avoir harcelé plusieurs techniciens. Présent au moment des faits, son frère travaille pour lui depuis des années…

Selon les informations relayées par nos confrères du Parisien, Slimane est au cœur de plusieurs plaintes contre lui. Ceci, pour des faits qui remontent à l’année dernière, lors de son Cupidon Tour. Lors de cette tournée, l’artiste aurait eu un comportement inapproprié avec les membres de son équipe technique. Pendant qu’il dansait, le chanteur
Viens, on s’aime aurait dit à un ingénieur du son :
« Dis, tu vas bien! ». Ce dernier aurait répondu avec humour : « seulement le dimanche ». Après quoi il aurait pressé son entrejambe contre ses fesses.

Le frère de Slimane impliqué dans cette affaire

« Je m’en fiche, c’est samedi soir » aurait alors dit le chanteur. Après quoi, le frère de Slimane serait intervenu. Plusieurs témoins auraient assisté à cette scène, selon les informations relayées par nos confrères. Récemment, l’avocat du plaignant a mis en doute l’implication de ce frère. « Le frère de Slimane est intervenu mettre fin aux agressions sexuelles et demander aux témoins de supprimer les enregistrementsréalisés à l’aide de leur smartphone.dit-elle. La présence du frère de Slimane n’est pas le fruit du hasard. En effet, depuis des années, ce dernier travaille à ses côtés, pour assurer, entre autres, sa sécurité. Une collaboration qui n’est pas toujours facile…

Une relation de travail pas si simple

« Ce n’est pas facile, mais (mes frères) sont mes boucliers contre le reste du monde,Slimane a parlé de ses frères et sœurs. Et dans tous les sens du terme pour mon frère, puisqu’il veille à ma sécuritéil a détaillé pour Télé-Loisirs en 2022. Ils sont toujours là pour moi et ne me considèrent jamais comme quelqu’un de différent. Ils voient les coulisses et savent quelle énergie je mets dans mon travail. ». Selon Le Parisien, le frère de Slimane l’accompagne souvent en tournée. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait joué un rôle pour que l’affaire autour de son frère soit résolue le plus rapidement possible. C’est d’ailleurs lui qui aurait mis fin à l’attaque présumée.

Où en est l’affaire Slimane ?

N’oubliez jamais que Slimane reste présumé innocent dans toute cette affaire. Ceci étant dit, il est important de rappeler que les techniciens sont aussi des victimes présumées. Au fur et à mesure que la justice examine le dossier, de nouveaux témoignages s’ajoutent à ceux déjà fournis. Selon Gilles Verdez, le clan Slimane s’efforce d’éviter de se compromettre. Retrait total.
« Pour l’instant, leur stratégie est le silence »a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP. Le principal concerné n’a fait que de rares déclarations, toujours énigmatiques et sans jamais citer directement les faits. Comme aux NRJ Music Awards, où il disait que sa victoire était amère cette année…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page