Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Ce jeudi 3 octobre, la saison 4 de HPI s’achève sur TF1. Après une saison entière à se demander qui est le père du bébé de Morgane Alvaro, une autre question est déjà sur toutes les lèvres : une saison 5 est-elle prévue pour la série à succès ? Interviewée par Télé-Loisirs, Audrey Fleurot a accepté d’y répondre et a fait preuve d’une certaine franchise.
Révélations d’Audrey Fleurot sur la fin d’HPI : ce scénario qu’elle refuse et qui concerne son personnage Morgane Alvaro
Le reste après l’annonce
Cela fait déjà quatre saisons qu’Audrey Fleurot incarnait le rôle de Morgane Alvaro dans «HPI»la série sensationnelle de TF1. L’aventure a débuté en 2021 et la quatrième saison a repris en septembre dernier. Ce jeudi 3 octobre, à 21h10, le programme de la Une revient pour la finale de la saison au cours de laquelle une question était sur toutes les lèvres : Qui est le père du bébé de Morgane ? Comment Morgane va-t-elle annoncer à Karadec qu’elle est peut-être enceinte de lui ? Et si ce n’était pas lui ? Et si c’était Timothée, l’ex-brigadier ? Ou encore Doudou Masta, l’ancien bagnard ? Autant de questions pour cette femme de ménage hors du commun, maman devenue consultante auprès de la police. Alors que cette saison 4 touche à sa fin, les fans se demandent déjà si la série reviendra pour une nouvelle saison.
Interviewé par nos confrères de Télé-LoisirsAudrey Fleurot a confié : « C’était une décision très difficile prendre, elle avouec’est pour cela que je l’ai annoncé assez tôt, pour m’y préparer moi-même. Si je m’écoutais, je m’amuserais encore un moment avec Morgane, mais ce n’est pas un personnage créé pour durer. Chaque année, nous nous demandons comment nous pourrons nous améliorer encore sans nous reposer sur nos lauriers. C’est une chance, mais cela demande beaucoup d’énergie. A chaque fois, j’ai l’impression de perdre cinq ans de ma vie. » L’actrice aux cheveux roux a ajouté sur les pistes de développement de HPI : « C’estest un personnage extraordinaire et je ne veux pas de fin attendue. Voulons-nous qu’il se retrouve en couple avec Karadec et rejoigne la police ? Moi, non. La famille est un concept qui prend aujourd’hui mille et une formes et Morgane doit en inventer une à laquelle personne ne s’attend. C’est un vrai défi, nous sommes en pleine réflexion.. Et s’il était possible de revenir pour des épisodes spéciaux ? Une idée qui ne déplaît pas forcément à Audrey Fleurot qui a répondu que «pourquoi pas » mais « fourni pour trouver la bonne histoire. Il ne faut pas seulement nous faire plaisir. »
HPI incompatible avec le rôle de la mère d’Audrey Fleurot ?
Dans une autre interview accordée à parisienAudrey Fleurot s’est, cette fois, confiée sur la difficulté de gérer, parfois, sa vie de comédienne et son rôle de mère. La mère de Lou, fruit de ses amours avec le réalisateur Djibril Glissant, a avoué : « C’est très compliquésurtout avec l’école : un papa absent, c’est normal car c’est lui qui rapporte l’argent. Pas une mère. Et c’est très énervant quand ce discours est tenu par des femmes. Je vois que mon fils est très équilibré. Je suis là tous les week-ends et j’essaie de compenser par des moments privilégiés en tête-à-tête. » Puis pour conclure : « je n’ai pas l’intention de choisirJ’adore travailler, je rêvais trop de faire ce métier pour m’en passer. Il n’y a rien qu’un père ne puisse faire… même s’il ne le fait pas aussi bien, nous sommes d’accord« .