Divertissement

Réunion « Summer House » : Ciara Miller et West Wilson révèlent avec émotion des sentiments persistants

Au cours de la deuxième partie du retrouvailles de la saison 8 de Maison d’étéles tensions ont éclaté entre Ciara Miller et Wilson Ouest alors que les deux étaient confrontés à leurs sentiments non résolus.

La réunion, animée par Andy Cohen, s’est penché sur les conséquences de la relation coquette à l’écran de Miller et Wilson et des rencontres non exclusives qui ont suivi hors caméra. Malgré la fin apparente de leur relation amoureuse, les retrouvailles ont révélé que les deux parties nourrissent toujours de profondes émotions l’une pour l’autre.

Wilson, visiblement secoué, a présenté ses excuses à Miller, déclarant: « Je m’excuse de vous avoir évidemment blessé… Mes sentiments étaient sincères. » Son ton plein de remords suggérait un désir de réparer toute douleur causée.

Lorsque Cohen lui a demandé, Miller a d’abord répondu par un calme « C’est bon », mais son langage corporel racontait une histoire différente. Après une enquête plus approfondie, elle a admis : « Je ne peux pas rester ici et dire que je ne l’aime toujours pas », confirmant qu’elle a toujours des sentiments pour Wilson.

Ciara Miller et West Wilson ont filmé leur premier rendez-vous pour les caméras de « Summer House »Bravo

Cohen a demandé si cela signifiait que Miller avait toujours des sentiments pour Wilson. Elle a dit en larmes : « Ouais, bien sûr. »

La révélation a semblé prendre Wilson au dépourvu, comme il l’a exprimé: « Je veux dire, pareil, mais je ne m’attendais pas à entendre ça, pour être honnête. »

L’échange émotionnel a conduit à une brève pause dans le tournage, au cours de laquelle les acteurs ont offert leur soutien à Miller et Wilson. Jesse Salomon a assuré à Miller que ses sentiments étaient valables, tandis que Amanda Batula vérifié le bien-être de Wilson.

Cependant, tous les acteurs n’étaient pas sympathiques. Paige De Sorbos’adressant à Miller, a suggéré que la principale préoccupation de Wilson était la perception du public plutôt que les sentiments de Miller, déclarant: « Il a plus peur que le public ne l’aime pas. Il s’en fout de vous. »

Wilson OuestJocelyn Prescod / Bravo

La semaine dernièrepremière partie de Maison d’étéc’est retrouvailles de la saison 8 a révélé le sort de la relation du journaliste sportif avec Meunier: ils ne sont plus ensemble. Après trois mois de tournage coquette et trois mois supplémentaires de rencontres non exclusives en ville, les choses ont échoué pour le couple, en grande partie à cause de l’incapacité de Wilson à s’engager.

« Les gens vont me détester pour ça » Wilson a dit à ETparlant de ce qui s’est passé sur cette scène de retrouvailles.

Au cours de la réunion de tous les acteurs, Miller, visiblement secoué, a appelé Wilson pour avoir joué à des jeux avec elle pendant la meilleure moitié de l’année, notamment en l’emmenant chez elle au Missouri pour rencontrer ses parents. Le père de Wilson a publié de manière inattendue des photos de ce voyage sur Instagram des mois plus tard, suscitant un peu d’espoir pour les fans que Wilson et Miller étaient toujours aussi forts.

Ciara MillerJocelyn Prescod/Bravo via Getty Images

« Mec, c’est fou », dit Wilson en secouant la tête. « J’ai eu une crise cardiaque quand j’ai vu ça. »

« Je me disais, qu’est-ce que c’est ? » se souvient-il. « Qu’est-ce que ce type fait ? Et j’ai envoyé un texto et je me suis dit : ‘S’il te plaît, dis-moi que tu as demandé la permission à Ciara !’ Et il m’a dit : « Ouais, non, nous avons parlé, je suppose que j’aurais dû te le demander aussi », mais Ciara a réglé le problème avec lui. »

« Il est en quelque sorte devenu ce gars d’Instagram d’éleveur », poursuit Wilson. « Quand il a des photos dont il est fier, je pense qu’il veut les montrer et, vous savez, il a obtenu l’autorisation de Ciara, alors il les a laissées déchirer, et il est resté assis dessus pendant autant de mois que cela a duré. « .

Lors de la réunion, Wilson a révélé que ses parents lui avaient dit qu’il était un « idiot » pour avoir gâché les choses avec Miller, une confession qui a ému Miller aux larmes.

« Je me sens mal », a déclaré Wilson à l’hôte Andy Cohen après avoir vu Miller devenir ému. « Ce n’est pas mon intention de blesser quelqu’un. »

Miller s’est demandé pourquoi Wilson n’avait pas mis fin à leur relation lorsqu’elle le lui avait donné avant la fin du tournage. West dit qu’il voulait vraiment explorer ce qu’ils avaient, mais qu’il avait juste besoin de plus de temps.

« Je pense qu’il y avait beaucoup de choses – je veux dire, vivre dans une maison avec quelqu’un, c’est plutôt noir et blanc », explique-t-il à ET. « Vous êtes avec les mêmes personnes. Vous êtes là le week-end, vous faites XYZ… Je pense qu’il y a beaucoup de vie à vivre en dehors de la maison, en dehors de l’été, et je voulais tout explorer. des millions d’autres aspects de la vie que nous n’avons pas pu expérimenter cet été. »

Miller a dit à Wilson qu’il « avait obtenu de moi tout ce que vous vouliez et j’ai eu, littéralement, le strict minimum » lors de la réunion. Elle s’est demandé si les sentiments de Wilson pour elle étaient authentiques, spéculant qu’il s’était accroché à elle comme une bouée dans les eaux de la télé-réalité ; leur relation équivalait à un scénario instantané et à un amour potentiel de la part de ses abonnés. Wilson a défendu leur romance, promettant qu’elle n’était pas fausse. Cependant, il avait des doutes quant à la possibilité de maintenir une relation amoureuse tout en étant abattu d’un canon de renommée et en voulant avoir de l’espace pour s’adapter à sa nouvelle normalité.

Les acteurs de « Summer House » posent ensemble pendant le tournage des retrouvailles de la saison 8 de la série.Jocelyn Prescod / Bravo

« Cela n’a jamais été du genre : ‘Ce sont des raisons pour lesquelles je voudrais être seul…’ et des conneries comme ça », dit-il à propos des inquiétudes qu’il a fait surface avec Miller. « C’était plus juste, je me pose objectivement des questions sur la façon dont fonctionne la vie après avoir fréquenté quelqu’un dans la série. »

« Je pense que j’ai toujours apprécié prendre des décisions par moi-même », ajoute-t-il, « et ne pas avoir à me soucier des sentiments et des compromis de quelqu’un d’autre – et je sais que c’est un point de vue très égoïste – mais je le ferais. je mentirais aussi si je n’abordais pas des choses comme ça. »

Wilson a admis dans l’émission qu’il n’aimait pas perdre son identité personnelle dans la relation, notant qu’il avait été qualifié de « débutant » et regroupé avec Miller par les pages de fans pendant des mois avant la diffusion de la saison. Cependant, Gabby Prescod l’a appelé pour avoir utilisé l’émission comme excuse pour éviter tout engagement, ce à quoi Miller a accepté.

« F**k mon putain de roi Instagram », proclame Wilson. « Je pense que pour moi, le simple fait de pouvoir aimer, être occidental… est important pour moi. »

Wilson dit que Miller et lui existent actuellement avec une « communication minimale », ce qui pourrait changer s’ils retournaient tous les deux dans le pays. Maison d’été pour la saison 9.

« Je pense que nous aurons une réponse d’ici un ou deux jours, si nous partageons à nouveau la maison cet été », songe-t-il. « Je ne sais pas grand-chose pour le moment, ce qui pourrait aussi être la réponse que vous cherchez. »

Wilson pense qu’une certaine distance est « probablement pour le mieux » pour le moment, mais précise clairement qu’il « n’y a jamais eu de combat à élimination directe et interminable entre nous ».

« Il n’y a jamais eu quelque chose de grossier, de méchant, de maléfique », débite-t-il. « Je veux dire, tout cela a été plutôt réciproque et respectueux tout le temps, donc je ne pense pas qu’il y ait de haine. »

Partie 2 du Maison d’été la réunion a été créée le jeudi 13 juin à 21 h HE/PT sur Bravo. Versions étendues et non censurées des débuts des retrouvailles sur Peacock le lendemain de leur diffusion.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page