Nouvelles

Retrouvé mort dans un bordel clandestin situé près du stade de football de Gérone

Un homme a été victime d’un accident vasculaire cérébral et n’a pas pu être réanimé alors qu’il semblait être un client d’un bordel souterrain bien caché.

Une maison comme les autres dans ce quartier résidentiel de Gérone, coincé entre le stade de football, l’université et les principales rues de la capitale provinciale. Une maison qui ne ressemblait à aucune autre… jusqu’à la découverte du corps sans vie d’un homme de 44 ans qui n’en était visiblement pas l’occupant.

Un décès qui a mobilisé de nombreux véhicules du Système Médical d’Urgence (SEM) de la Generalitat et de la police locale, qui ont bouclé l’entrée de la rue, selon les informations de Punt Avui.

Les services d’urgence ont tout tenté pour réanimer le quadragénaire tandis que les équipes de police commençaient leur propre enquête.

Une autopsie réalisée ces derniers jours a révélé que l’homme est décédé d’un accident vasculaire cérébral.

Les voisins ont déclaré à la police que même si la maison était extrêmement discrète et vide de toute activité à l’arrivée des secours, elle abritait bel et bien un bordel clandestin.

Un cas qui rappelle deux autres survenus dans la région de La Jonquera et à Olot ces dernières années. Dans les deux cas, les propriétaires des maisons closes illégales avaient tenté de se débarrasser des corps dans la rue pour détourner l’attention de la police des activités menées.

Une pratique qui n’a pas été utilisée dans le cas survenu à Gérone vendredi dernier.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page