Les nouvelles les plus importantes de la journée

Retrouvé mort à son domicile, il s’est poignardé en essayant de séparer deux hamburgers surgelés

Retrouvé mort à son domicile, il s’est poignardé en essayant de séparer deux hamburgers surgelés

L’enquête sur la mort d’un homme de 57 ans en juillet 2023, retrouvé poignardé à son domicile, piétinait. Mais comme le rapporte le Télégraphe de l’Ouest, il n’aurait pas été victime d’un acte de malveillance mais d’un simple accident domestique mortel.

Aucun signe d’effraction ou de lutte n’a été constaté dans son appartement de Llandrindod Wells, au Pays de Galles. Ses effets personnels, dont son ordinateur, son téléphone et son portefeuille, étaient toujours là lorsque les enquêteurs sont entrés. Cependant, du sang a été retrouvé dans le couloir, la salle de bain et la chambre.

Un bras défaillant

Le 16 septembre, la police galloise a finalement conclu que la victime s’était poignardée en essayant de séparer deux steaks congelés avec un couteau.

« Mon raisonnement m’a conduit à penser que la blessure avait été causée par accident. Le tiroir du bas du congélateur avait été laissé ouvert pour accéder à la nourriture », a déclaré l’enquêteur en charge de l’affaire, cité par les médias locaux. « Sur le comptoir de la cuisine, à côté du congélateur du réfrigérateur, se trouvaient deux hamburgers crus, un couteau et un torchon », a-t-il ajouté. L’homme souffrait d’un handicap à un bras suite à un accident vasculaire cérébral.

Quitter la version mobile