Retrouvailles insolites de trois Miss Monde pour le mariage d'Ambani en Inde
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Retrouvailles insolites de trois Miss Monde pour le mariage d’Ambani en Inde

Retrouvailles insolites de trois Miss Monde pour le mariage d’Ambani en Inde

Lorsque le fils de l’homme le plus riche d’Asie se marie, les festivités n’ont de limite que l’imagination. Ce week-end, les rues de Mumbai se sont remplies pour le mariage d’Anant et Radhika Ambani au Jio World Centre. Avec une liste d’invités qui ferait pâlir d’envie le Met Gala, le mariage a accueilli des célébrités de tous les horizons.

Entre Kim Kardashian en sari, John Cena et Nick Jonas, il y a un trio qui n’est pas passé inaperçu. Le point commun entre l’actrice Aishwarya Rai, la chanteuse Priyanka Chopra et le mannequin Manushi Chhillar n’est pas leur nationalité indienne. Ces trois femmes ont été Miss Monde, chacune à près de quinze ans d’intervalle. La première en 1994, la deuxième en 2000 et la troisième en 2017.

Suite après cette annonce

Cette rencontre tout à fait insolite n’a pas échappé aux réseaux sociaux, qui ont rapidement relevé la coïncidence. Le compte Instagram officiel de « Miss Monde » a partagé à sa communauté un montage mettant en avant la beauté évidente de ces trois femmes.

Suite après cette annonce

Des demoiselles en bonne compagnie

Aishwarya Rai, la doyenne du rassemblement, est venue accompagnée de sa fille Aaradhya Bachchan (12 ans). Très proches, la mère et la fille sont régulièrement présentes lors des sorties publiques. De son côté, Priyanka Chopra est arrivée au bras de son mari, le chanteur Nick Jonas. Mariés depuis 2018, le couple a donné naissance à la petite Malti Marie en janvier 2022.

Quitter la version mobile