Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

Mort d’Emile au Vernet : « il y a d’autres enfants… », le maire du village de ses parents lâche une confidence

L’issue est tragique pour les parents du petit Emile, disparu à l’été 2023 dans le Haut-Vernet alors qu’il était en vacances chez ses grands-parents. Après des mois de recherches et de nombreuses recherches restées vaines, les os ont finalement été découverts par hasard par un marcheur. Et l’analyse de ces ossements a révélé la nouvelle que les parents d’Emile redoutaient tant. Leur fils, âgé de deux ans et demi au moment de sa disparition, est décédé dans les massifs du Vernet peu après sa disparition.

Quelques jours après l’annonce du décès d’Emile, le maire de la commune où vivent les parents du garçon s’exprimait dans C l’hebdo. José Morales a notamment expliqué qu’il ne compte pas ne pas organiser d’hommage collectif ou de marche blanche sans le feu vert de la famille d’Emile. Il tient à respecter le deuil des proches du petit garçon. Seule une minute de silence a été observée à l’ouverture du conseil municipal après la confirmation du décès d’Emile.

Les espoirs des parents d’Emile déçus

« Nous sommes un petit village, nous sommes unis » a expliqué le maire de La Bouilladisse. « Nous avons un deuil commun à faire et beaucoup de respect pour la famille. Nous sommes unis » a-t-il expliqué avant de revenir sur les dernières avancées de l’enquête et leurs conséquences pour les parents d’Emile. « La famille est très marquée puisque tout espoir de retrouver Emile vivant est anéanti.

Pour Marie et Colomban, c’est deuil difficile qui commence après de longs mois d’incertitude teintée d’espoir. Pour le maire du village où ils habitent, les proches d’Emile vont cependant avancer. « En même temps, la vie continue pour eux aussi. Ils doivent faire leur deuil et il y a d’autres enfants de la famille dont il faut s’occuper. Ils sont très humbles, je respecte beaucoup leur deuil. ».

ossements d’Émile je voulais aussi parler après avoir été critiqué pour les avoir déplacés. Lors d’un entretien avec BFMTV, elle a expliqué en parlant du crâne qu’elle a trouvé : « J’aurais pu le laisser mais, au moment où j’y suis retourné, il n’aurait plus été là. C’est pour ça que je l’ai ramassé. Je sais que des jours comme celui-ci, si on attend, le montage n’est plus le même. ». Peu de temps après, d’autres os et les vêtements du petit Emile Les disparus ont été retrouvés. Tout est désormais analysé pour déterminer la cause du décès du garçon.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page