Le cas d’un avant-centre va animer la fin du mercato parisien.
C’est une image qui a forcément mis un bémol aux supporters parisiens, au milieu d’une soirée plutôt calme pour le retour du Paris Saint-Germain en Ligue 1, sur la pelouse du Havre (4-1) : Gonçalo Ramos a dû céder sa place rapidement après une grave blessure à la cheville.
Absent pour les trois prochains mois de compétition, l’international portugais, qui a montré de belles promesses, laisse inévitablement un vide à l’aube de cette saison chargée. Son absence va-t-elle encourager
Le Paris Saint-Germain a sorti son chéquier pour se renforcer à ce poste Rien n’est moins sûr.
Un numéro 9 au PSG ? Plusieurs cloches sonnent en coulisses
Selon les informations du journaliste de L’Equipe Loïc Tanzi, la possibilité de ne pas voir de recrue au poste d’avant-centre d’ici le 30 août n’est pas à exclure. » Pour les 9 c’est complexe car, comme souvent, cela dépend de qui décide au final. Et qui parvient à gagner le procès. » a expliqué le journaliste.
« Certains veulent recruter, d’autres non. J’ai tendance à croire que le non l’emportera, mais je peux me tromper là-dessus.« , a poursuivi Loïc Tanzi. Pour rappel, le nom de Victor Osimhen était revenu avec insistance depuis le début de ce mercato.