Divertissement

Retour sur ses 10 looks les plus extravagants

Son visage singulier a marqué le cinéma des années 70. Deux grands yeux bordés de cils noirs et un regard rêveur, toujours étonné, ont fait de Shelley Duvall la muse des plus grands réalisateurs. Connue pour le rôle de Wendy Torrance dans le mythique « Shining » de Stanley Kubrick, l’actrice a arpenté de nombreux plateaux de tournage. Repérée par Robert Altman, elle est rapidement devenue une incontournable d’Hollywood.

Invitée aux galas et aux premières, Shelley Duval a imposé son style très singulier sur les tapis rouges. Mêlant fantaisie et excentricité, l’actrice n’a jamais hésité à jouer avec les couleurs et les motifs. En 1999, elle est invitée par le Cirque du Soleil lors de leur grand spectacle du Nouvel An. L’actrice apparaît dans un look très coloré, associant un legging à motifs, une casquette vert fluo et une veste en jean XXL.

Suite après cette annonce

Si la soirée se prêtait à une telle extravagance, pour Shelley Duvall, c’était presque la routine. Quelques années plus tôt, en 1991, l’actrice était apparue à la soirée de présentation du nouveau programme du « Centre d’Alphabétisation et d’Apprentissage » dans un look tout aussi fou. Salopette en jean et casquette rouge, un air du personnage « Mario » parfaitement assumé par l’actrice.

Suite après cette annonce

Shelley Duvall et ses chapeaux fleuris

En plus de ses casquettes colorées, Shelley Duvall a porté de nombreux chapeaux décorés de fleurs. Haut-de-forme, béret, canotier… L’actrice a accessoirisé la plupart de ses looks avec des couvre-chefs tous plus originaux les uns que les autres.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page