Retour sur scène avec René-Charles
Alors même que ses fans découvrent avec émotion son documentaire sur Amazon Prime Video, Céline Dion semble bel et bien de retour dans la vie publique. Vendredi 28 juin, la star a fait une apparition remarquée au Sphere de Las Vegas, lors d’une cérémonie sportive organisée par la NHL, la « National Hockey League », la ligue professionnelle de hockey sur glace en Amérique du Nord.
C’est au bras de son fils aîné René-Charles, 23 ans, que Céline Dion est arrivée à la cérémonie. Toute de blanc vêtue, la chanteuse est apparue en pleine forme, elle qui lutte depuis plusieurs années déjà contre le syndrome de la personne raide (aussi appelé « SPS » pour « Stiff-person syndrome »). L’interprète québécoise a été invitée à annoncer les noms des joueurs choisis par l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal lors de ce premier tour du repêchage de la LNH.
Il n’est pas surprenant de voir Céline Dion participer à un événement lié au hockey, car elle est une grande fan de ce sport. Une passion qu’elle partage avec ses garçons en assistant régulièrement aux matchs.
Céline Dion attendue aux JO de Paris ?
Il y a quelques jours, toujours à Las Vegas, Céline Dion s’était illustrée lors du concert du violoncelliste croate Stjepan Hauser. Alors entourée de ses trois fils, René-Charles et de ses frères, Nelson et Eddy (13 ans), la chanteuse avait été plébiscitée par le public.
Le 17 juin, elle était à New York pour promouvoir le documentaire «Je suis Céline Dion», lancé sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Un film intimiste – avec une scène de spasme choquante pour ses fans – qui fait suite à son combat contre la maladie qui l’empêche de revenir sur scène depuis quatre ans.
Celle qui fait tout pour renouer avec son public pourrait bien participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris dans quelques semaines. C’est du moins ce qu’a laissé entendre la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra le 27 juin dernier lors de son passage sur BFMTV.