Les nouvelles les plus importantes de la journée

Retour en enfance pour Virginie Efira, Nolwenn Leroy et Joyce Jonathan avec « Vaiana 2 »

Retour en enfance pour Virginie Efira, Nolwenn Leroy et Joyce Jonathan avec « Vaiana 2 »

Les films Disney ont ce pouvoir que les autres films n’ont pas : ils rassemblent les gens. Ce samedi 23 novembre, le Grand Rex a ouvert ses portes en milieu d’après-midi pour dévoiler le dernier né des studios américains. Huit ans après la sortie du premier opus, « Moana 2 » n’a pas déçu les invités de cette avant-première.

Certaines célébrités sont venues avec leurs enfants, leur offrant un moment « star » avec la complicité des photographes assignés au photocall. Ce fut le cas d’Anthony Kavanagh entouré de son épouse Alexandra et de leurs enfants Mathis et Alice.

La suite après cette annonce

Mareva Galanter, Anthony Kavanagh et Cerise Calixte, les voix françaises du film « Vaiana 2 » lors de l’avant-première au Grand Rex, le 23 novembre 2024 à Paris.

© instagram.com/parismatch

L’acteur de 55 ans a reçu les félicitations de plusieurs spectateurs pour avoir prêté sa voix au héros Maui du film. De même pour Cerise Calixte et Mareva Galanter (jouant respectivement Vaiana et Sina), les deux actrices ont rejoint leur amie et collègue pour poser quelques instants.

La suite après cette annonce

Les Miss et la magie de Disney

Régulièrement invitées à des événements culturels, quelques anciennes Miss sont apparues pour assister à la projection de « Moana 2 ». Celles qui faisaient rêver les petites filles avec leurs robes de princesse lors des concours, retournent joyeusement en enfance devant un Disney. Vaimalama Chaves (Miss France 2019) a retrouvé ses amies Alicia Aylies (Miss France 2017) et Élodie Gossuin (Miss France 2001). Cette dernière a fait sensation en arrivant avec son mari Bertrand Lacherie et leurs cinq enfants.

Miss France 2024 n’a malheureusement pas pu assister à cette avant-première et son excuse est plus que valable. En déplacement avec les prétendantes à la couronne, Eve Gilles est depuis une semaine en Côte d’Ivoire pour accompagner les jeunes femmes dans leur apprentissage de reines de beauté.

Quitter la version mobile