Spéculer sur les rumeurs entourant la lutte professionnelle est un passe-temps favori de nombreux fans, peut-être juste après regarder les matchs. Dans cette chronique quotidienne, nous examinons les dernières rumeurs produites par le moulin à rumeurs de la lutte professionnelle.
Rappel important : les rumeurs ne sont que cela : des rumeurs. Rien de tout cela n’a été confirmé comme un fait, cela circule simplement dans le moulin à rumeurs de la lutte professionnelle. Nous suivons l’exactitude des rumeurs dans une fonctionnalité hebdomadaire appelée Rumor Look Back que vous pouvez trouver ici. N’oubliez pas, prenez tout cela avec des pincettes.
Rumeurs du jour :
- Après l’accueil difficile que Hulk Hogan a reçu à Los Angeles lors de la première de Raw sur Netflix, WrestleVotes a déclaré lors d’une séance de questions-réponses dans les coulisses qu’à l’avenir, la WWE utilisera Hulk Hogan pour des choses comme des publicités préenregistrées et des interviews documentaires, « mais en ce qui concerne les apparitions en direct, vous on ne le verra peut-être pas aussi souvent.
- Des sources de la WWE ont dit à Fightful Select à peu près la même chose. Malgré certains avertissements internes selon lesquels des huées étaient possibles, « beaucoup » au sein de l’entreprise ne sont pas heureux que la réaction négative à l’égard de Hogan ait été un grand sujet de discussion lors de l’émission de lundi. La WWE « considérera probablement le contexte dans lequel Hogan est utilisé à l’avenir ».
- Pour sa part, Fightful a entendu que Hogan était « surpris et déçu », il s’est fait huer, mais l’a ignoré.
L’apparition de JoJo Offerman pour AEW le week-end dernier n’est peut-être pas ponctuelle, selon Fightful Select. Des sources au sein de la société s’attendent à ce que l’ancienne diva de la WWE, intervieweuse et présentatrice du ring fasse davantage avec AEW, bien que le ou les rôles spécifiques ne soient pas clairs.
Luttenomique Brandon Thurston a posté que « SmackDown devrait revenir à un format de 2 heures à partir de juin ».
- Sting a récemment déposé une marque sur « Old Man Sting ».
Sean Ross Sapp a annoncé que la suspension de l’annonceur Chris Carlton pour New Japan était de deux mois. Dave Meltzer a ajouté que c’était l’appel de la société mère Bushiroad à suspendre Carlton, « pas NJPW et certainement personne d’autre ».
Si vous avez entendu parler de rumeurs intéressantes que vous aimeriez ajouter, n’hésitez pas à les publier dans la section commentaires ci-dessous. N’oubliez pas qu’il s’agit de rumeurs et qu’elles ne sont pas confirmées comme des faits, alors veuillez les prendre comme telles. Et consultez notre revue hebdomadaire des rumeurs ici pour savoir à quelle fréquence les rumeurs se révèlent exactes.