Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

Résumé de l’actualité Forexlive Americas FX : le sentiment des constructeurs de maisons aux États-Unis s’effondre de manière inattendue


Marchés :

  • L’or en hausse de 10 $ à 1933 $
  • Le brut WTI en hausse de 69 cents à 90,72 $
  • Les rendements américains à 10 ans en baisse de 1,1 pb à 4,31%
  • S&P 500 en hausse de 2 points à 4452
  • L’EUR est en tête, le GBP est à la traîne

L’euro a fait quelques progrès aujourd’hui alors que les rendements de la zone euro se sont rapprochés des plus hauts de l’année. Le marché est indécis sur la dette européenne depuis la décision de la BCE, mais il pousse désormais les prix à la baisse en raison de signes indiquant que l’Allemagne pourrait subventionner l’énergie industrielle et que l’Italie dépenserait davantage. Cela a contribué à faire grimper l’euro de 30 pips au cours d’une journée où il était difficile de trouver un thème.

Les obligations américaines ont retenu l’attention à l’ouverture de l’Asie après quelques hausses de rendement qui étaient en grande partie des cotations erronées. En fin de compte, les rendements initiaux ont terminé en hausse de 3 points de base, mais les rendements longs ont chuté. Cela crée une inversion plus profonde qui témoigne d’une tendance « à la hausse pendant plus longtemps » et une autre journée de hausse des prix du pétrole aurait pu jouer un rôle dans cette situation.

Les taux ont certainement été un facteur dans la baisse inattendue de l’indice NAHB des constructeurs d’habitations, mais le marché dans son ensemble n’y a pas prêté attention.

Les chiffres de l’IPP canadien étaient un peu chauds et le huard a atteint un sommet d’un mois, mais cela était davantage dû à un meilleur sentiment à l’égard de la croissance américaine et chinoise qu’à ce qui se passe dans le pays, comme je l’ai dit à Reuters. Demain, nous recevrons les dernières données de l’IPC canadien et cela devrait changer le marché.

L’USD/JPY s’est négocié dans une fourchette pour la journée et a terminé dans le bas de cette fourchette, les actions ayant cédé la plupart de leurs gains. Cable termine la journée sans changement.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page