La WWE a présenté son PLE « SummerSlam 2024 » le samedi 3 août en direct du Cleveland Stadium de Cleveland, Ohio, États-Unis. Le show a été diffusé sur le WWE Network en français et en anglais.
– Le PreShow est animé par Michael Cole, Pat McAfee, Big E et Wade Barrett.
– Le panel discute des matchs de la soirée et présente le top 10 lors du pré-show de trois heures.
– En coulisses, Cathy est avec Dominik Mysterio pour recueillir ses commentaires sur le show. Dominik dit qu’ils ont eu une journée chargée pour se préparer. Ils sont prêts à dominer SummerSlam et à revenir à RAW en tant que famille heureuse.
– Dans les coulisses, Byron Saxton demande à Bron Breakker pourquoi le résultat sera différent de celui de MITB. Breakker dit qu’il ne sait pas comment s’est déroulé le spectacle comique de Sami Zayn hier, mais qu’il a un brillant avenir dans ce domaine. Mais pour ce qui est de son règne de champion intercontinental, ce sera terminé ce soir.
– Dans une interview avec Michael Cole, Seth Rollins promet d’être un arbitre impartial pour leur match.
– Une vidéo est montrée de Damian Priest revenant sur son parcours depuis sa jeunesse jusqu’à la WWE.
– Dans une interview avec Jackie, Rhea Ripley parle de sa blessure. Ripley dit qu’elle va bien, mais elle sait que Liv Morgan va essayer de cibler son épaule. Elle dit qu’elle a été déçue de sa relation avec Dominik pendant son absence, mais tout a été corrigé.
– Dans les coulisses, Cathty demande à Liv Morgan sa réaction. Morgan dit que c’est la fin de toute cette histoire ce soir.
– Dans une interview avec Michael Cole, CM Punk revient sur son retour à la WWE jusqu’à aujourd’hui.
– Dans une interview avec Jackie, Logan Paul dit qu’il continuera à montrer qu’il est plus qu’une simple star des réseaux sociaux.
– Michael Cole annonce qu’il commentera SmackDown en septembre et Joe Tessitore (personnalité d’ESPN) sera ajouté à l’équipe de commentaires de RAW.
– Dans les coulisses, Drew McIntyre dit que ce soir est le premier match de CM Punk en 10 ans à la WWE et que ce sera son dernier.
– Le pré-spectacle se termine par les commentaires finaux du panel et Jelly Roll chantant America The Beautiful.
WWE SummerSlam à Cleveland, Ohio
Les commentateurs sont Michael Cole, Pat McAfee et Corey Graves.
– Ce soir c’est WWE SummerSlam, le show spécial commence avec Triple H qui monte sur scène. Triple H demande si les fans sont prêts. Il souhaite la bienvenue à tout le monde à SummerSlam.
– Jelly Roll interprète sa chanson « Liar » avec la vidéo d’ouverture.
– The Miz, l’animateur de la soirée, arrive dans la foule. Miz dit qu’il veut ressentir l’énergie de la foule car la plus grande fête de l’été commence maintenant !
Championnat du monde féminin de la WWE – Match simple
Rhéa Ripley accompagné de Dominik contre Liv Morgan (c)
A la fin du combat, Ripley veut faire son Riptide, mais Morgan la renverse en DDT pour la couvrir et elle résiste à deux. Morgan monte dans le coin, mais Ripley la pousse au sol. Ripley enchaîne avec son Cloverleaf. Morgan résiste et la pousse dans le coin épaule la première. Morgan enchaîne avec un Backslide, mais Ripley résiste. Morgan enchaîne avec un Arm Bar, Ripley résiste et lui fait un Powebomb pour la couvrir, mais elle résiste. Morgan surprend Ripley avec un Headbutt et va chercher une chaise. L’arbitre l’informe de la disqualification, Ripley n’a pas peur et l’invite à la charger, Ripley la bloque avec un coup de pied. Ripley enchaîne avec un Riptide ! Ripley prend la chaise, mais Dominik la lui enlève pour stopper la DQ. Morgan en profite pour faire un Drop Kick à Ripley qui entre en collision avec Dominik. Morgan fait son Oblivion sur Ripley et la couvre, mais Ripley résiste à deux ! Dominik lance une chaise sur le ring et distrait l’arbitre. Morgan surprend Ripley avec son Oblivion sur la chaise ! Morgan couvre Ripley pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan
– Après le combat, Liv Morgan célèbre sa victoire. Dominik est heureux et aide Liv Morgan à se relever. Morgan et Dominik commencent à s’embrasser ! Morgan et Dominik quittent ensemble les coulisses.
– Une vidéo est montrée sur la rivalité entre Zayn et Breakker.
– Dans les coulisses, on retrouve Judgment Day. Damian Priest est en colère et cherche Dominik. Finn Balor dit qu’il ne sait pas où se trouve Dom. Priest dit que quelqu’un doit trouver cet idiot. Balor dit que lui, McDonagh et Carlito le trouveront.
Championnat intercontinental – Match simple
Bron Breakker contre Sami Zayn (c)
À la fin du combat,
En cours
Résultats EN DIRECT !
Mises à jour toutes les 20 minutes environ.
Réactions en direct de WWE SummerSlam avec vos commentaires :
Crédit photo : WWE