Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles techniques

Résultats du sondage hebdomadaire : Android Auto est le favori des fans, Apple CarPlay a aussi ses fans


Les résultats du sondage de la semaine dernière sont arrivés et il est clair qu’Android Auto est le premier choix de logiciel automobile pour ceux d’entre vous qui conduisent. La solution de Google a recueilli plus de 50 % de tous les votes tandis qu’Apple CarPlay arrive loin derrière avec un peu plus de 17 % du gâteau.

Android Auto et CarPlay sont clairement des considérations importantes lors de l’achat d’un nouveau véhicule. Cela n’est pas surprenant car les deux systèmes offrent une plus grande sélection d’applications que les applications intégrées sur la plupart des systèmes d’infodivertissement des véhicules. Ils ont également tendance à fonctionner plus facilement et à offrir une expérience élégante et moderne, mais il y a toujours la question de savoir combien de temps votre téléphone sera pris en charge. Plus d’un quart de nos électeurs sont toujours convaincus qu’ils peuvent continuer leurs trajets sans que Google ou Apple ne prennent le contrôle de leurs tableaux de bord.

Résultats du sondage hebdomadaire : Android Auto est le favori des fans, Apple CarPlay a aussi ses fans

Il y a une course serrée en ce qui concerne les alternatives sur le marché de l’infodivertissement, avec 38 % des électeurs se contentant du duopole Apple CarPlay et Android Auto tandis que plus de 34 % sont ouverts à essayer différentes approches d’autres entreprises.

Résultats du sondage hebdomadaire : Android Auto est le favori des fans, Apple CarPlay a aussi ses fans

Nous avons vu les marques chinoises Meizu et son interface Flyme Auto et HarmonyOS de Huawei prendre des mesures, mais elles sont encore loin d’atteindre les bases d’utilisateurs d’Apple et de Google. Peut-être que le nouveau système d’infodivertissement embarqué de GM qui devrait faire ses débuts sur le Chevy Blazer EV 2024 pourrait changer les choses, mais dans l’état actuel des choses, Apple et Google sont toujours les systèmes d’infodivertissement embarqués préférés pour la majorité.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page