Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles techniques

Résultats des sondages hebdomadaires : la popularité des pliables augmente rapidement, les horizontales en tête


Certains les considèrent comme inutiles, tandis que d’autres pensent qu’ils sont les seuls téléphones innovants sur le marché à l’heure actuelle – les pliables ne sont pas encore prêts à conquérir le marché, mais ils gagnent rapidement en popularité, comme le montre le sondage de la semaine dernière.

Le prix et la durabilité sont toujours les principales préoccupations et la plupart des gens préfèrent s’en tenir aux téléphones rigides de la vieille école pour le moment. Bien que, comme le souligne un commentateur, vous ne voyez pas tous les avantages du facteur de forme pliable avant d’en avoir fait l’expérience en personne. Et alors qu’ils étaient plutôt rares, nous en voyons de plus en plus à l’état sauvage, alors peut-être que le vent tournera bientôt.

Quoi qu’il en soit, 1 électeur sur 3 déclare rechercher un téléphone pliable comme prochain téléphone. À en juger par le deuxième sondage, la plupart d’entre eux opteront pour un grand pliable horizontal, bien que l’intérêt pour les flips soit également assez fort.

Résultats des sondages hebdomadaires : la popularité des pliables augmente rapidement, les horizontales en tête

Certains électeurs signalent qu’ils ont déjà un téléphone pliable et qu’ils s’y tiennent. Une petite fraction a essayé d’en utiliser un mais est revenue à un téléphone rigide traditionnel. Pour ceux qui sont encore sur la clôture, ils attendent peut-être que la bonne marque lance un téléphone pliable.

Google, qu’est-ce qui prend si longtemps ? Et il y a aussi Apple, bien sûr, bien que commencer avec une tablette pliable ne soit peut-être pas le choix le plus populaire.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page