Résultats de WWE SmackDown du 25 octobre 2024
WWE SmackDown à Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
– Ce soir c’est WWE SmackDown, le show bleu commence avec des images des Superstars arrivant dans l’arène. Randy Orton est dans les coulisses et se dirige vers la Gorilla Position pour faire son entrée. Il s’arrête devant Triple H pour lui parler puis fait son entrée sur le ring. Orton prend le micro et nous dit qu’il fait tout ce qu’il peut pour affronter Kevin Owens à Crown Jewel. Il a demandé un match à Nick Aldis la semaine dernière, mais le directeur général a refusé. Il sait à qui il doit parler, que Triple H arrive parce qu’il essaie de protéger Kevin Owens de lui !
Triple H arrive et dit à Randy Orton que s’il était venu travailler à l’heure, ils auraient pu en discuter en premier. Randy Orton dit que tout le monde sait que Triple H protège Kevin Owens de lui. Triple H dit que le match n’aura pas lieu. Il n’essaie pas de protéger Kevin Owens, il essaie de protéger Randy Orton ! Il les connaît tous les deux depuis qu’ils sont à la WWE. Owens s’appelait Prizefighter à son arrivée parce que c’était uniquement pour les affaires. Il n’a jamais eu d’ami, quoi qu’il dise. Mais il a baissé sa garde et il a fait confiance à Randy Orton et Cody Rhodes. Owens aimait et faisait confiance à Orton. Mais pour Owens, c’est Randy Orton qui l’a trahi en premier. Quelque chose de déconnecté chez Kevin Owens, il n’est plus le même et Triple H ne veut pas le mettre sur le ring avec Randy Orton.
Randy Orton est revenu après 18 mois d’absence. On lui a dit qu’il ne pourrait plus jamais lutter et Triple H ne veut pas qu’il se retrouve à nouveau dans la réserve des blessés. Randy Orton dit que cela n’arrivera pas. Il n’a pas demandé à Paul Lévesque, le directeur de l’exploitation d’une entreprise multimilliardaire, de venir sur le ring. Il voulait voir le Assassin cérébral qui est venu chez lui avec un marteau et l’a expulsé. Si Triple H était à sa place, il ne laisserait pas ça passer et réglerait ça au milieu du ring. Randy Orton demande à Triple H de le laisser affronter Kevin Owens à Crown Jewel. Triple H finit par accepter !
– La WWE publie une vidéo sur la rivalité entre Andrade et Carmelo Hayes.
Match en simple
Arbitre spécial : LA Knight
Le gagnant sera éligible pour un match pour le titre aux États-Unis
Andrade (3) contre Carmelo Hayes (3)
En fin de match, Andrade a tenté de épingler Carmelo Hayes mais ce dernier s’est relevé et a propulsé Andrade sur LA Knight. Hayes surprend Andrade avec un roll up mais LA Knight ne le voit pas. Carmelo Hayes évite un coup d’Andrade et veut lui donner un superkick mais c’est LA Knight qui le prend et tombe hors du ring. Andrade enchaîne avec un Three Amigos sur Hayes, qui contrecarre le dernier avec un Cutter suivi du tombé. LA Knight n’est toujours pas remonté sur le ring et sort Hayes pour l’envoyer à la table des commentateurs !
Andrade est furieux et veut attaquer LA Knight qui lui donne un BFT. Carmelo Hayes entre sur le ring et obtient également un BFT ! LA Knight va sonner et prend un micro pour annoncer qu’il est le vainqueur du septième match !
Gagnant : LA Knight – Pas de concours
– Dans les coulisses plus tôt dans la journée, Nia Jax dit à Tiffany Stratton qu’elle ne peut pas se débarrasser de Naomi. Stratton propose de s’en occuper mais Jax dit qu’il a trouvé Candice LeRae pour ça car elle a réussi à battre Bayley, contrairement à Stratton. Candice LeRae sort et dit qu’elle s’occupera de Naomi.
– En coulisses, Nick Aldis dit à LA Knight qu’il défendra son titre contre Andrade et Carmelo Hayes à Crown Jewel.
Match en simple
Naomi contre Candice LeRae accompagné d’Indi Hartwell
À la fin du match, Indi Hartwell attaque Naomi au bord du ring dans le dos de l’arbitre, mais Bayley arrive et attaque Hartwell. Candice LeRae est distraite et Naomi en profite pour lui donner un Full Nelson Bomb suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Naomi
– Lin-Manuel Miranda est dans la foule.
– La WWE présente la ceinture Crown Jewel sur le ring. Cody Rhodes fait alors son entrée, qui est interrompue par celle de Gunther. Le champion du monde des poids lourds demande à Cody Rhodes de quoi il veut parler. Rhodes dit que c’est assez évident. Il veut savoir pourquoi Gunther quitterait Crown Jewel en tant que champion. Gunther dit que Cody Rhodes n’avait pas besoin de parler de sa fille la semaine dernière. Cette ceinture Crown Jewel n’a rien à voir avec sa fille. Il s’agit d’un match champion contre champion pour le titre Crown Jewel. Pourquoi est-il celui qui quittera Crown Jewel en tant que champion ? C’est lui la raison ! Il est actuellement le plus grand lutteur de cette entreprise. Gunther veut savoir pourquoi ce serait Cody Rhodes, s’il a une raison.
Cody Rhodes demande à Gunther où était-il hier ? Il était au Allegiant Stadium de Las Vegas pour parler de WrestleMania 41, il a fait toutes les interviews avec les médias. Gunther ne pouvait même pas sortir du lit. Il n’assume pas toutes les responsabilités du titre. Gunther l’invite à regarder sa ceinture et dit qu’il est le champion le plus travailleur de cette entreprise. Il connaît la notion de responsabilité. Gunther n’a que le courage de refuser, de dire non aux patrons, aux médias, aux associations caritatives et à tous les fans. Si Cody Rhodes ne refuse pas, c’est parce que s’il cesse d’être le serviteur des autres, son histoire prendra fin. Cela fait de lui un champion sans courage, qui sera toujours derrière Gunther.
Cody Rhodes affirme que Gunther est le « Ring General » parce qu’il mesure près de 2 mètres et pèse 250 livres, car il semait la terreur dans le monde entier avant de s’appeler Gunther. Mais il ne voit pas de général parce qu’il ne commande à personne sauf lui-même. Gunther parle de courage, tout ce que Cody a fait, il l’a fait avec courage. Cody Rhodes attaque Gunther mais Ludwig Kaiser arrive pour aider Gunther. Cody Rhodes prend une corde à linge à Gunther mais Randy Orton arrive ! Gunther et Ludwig Kaiser partent.
– On voit ce qui s’est passé la semaine dernière à SmackDown avec le Bloodline puis à RAW avec la défaite de Jey Uso.
– En coulisses, plusieurs équipes féminines discutent. Ava, Nick Aldis et Adam Pearce annoncent que nous aurons un Fatal 4-Way Tag Team Match pour les ceintures par équipe féminine à Crown Jewel. Bianca Belair et Jade Cargill défendront les titres contre Damage CTRL, Piper Niven & Chelsea Green et Jakara Jackson & Lash Legend.
– La semaine prochaine à SmackDown : Face à face entre Nia Jax et Liv Morgan / Cody Rhodes et Randy Orton contre Gunther et Ludwig Kaiser / Fatal 4-Way Match entre Bianca Belair, Iyo Sky, Piper Niven et Lash Legend.
Match par équipe
Les gagnants recevront un match pour les titres par équipe de la WWE.
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) contre Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)
En fin de match, Chris Sabin évite un Superkick de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa le prend. Sabin tente un roll up mais Gargano se relève. Alex Shelley prend le relais et MCMG fait son Skull and Bones sur Gargano pour la victoire par tombé.
Gagnants : Mitrailleuses Motor City
– Les MCMG célèbrent leur victoire mais la Bloodline arrive. Au retour de la pause publicitaire, Nick Aldis sépare les deux équipes. Solo Sikoa demande à Brooklyn de le reconnaître. Il accueille les Motor City Machine Guns et leur dit qu’il est leur Chef de tribu. Chris Sabin se présente et présente son coéquipier Alex Shelley. Ce sont les Motor City Machine Guns et ils sont désormais les nouveaux challengers pour les titres par équipe. Ils sont prêts pour n’importe quel jour et n’importe quel spectacle. Solo Sikoa dit qu’ils viennent à SmackDown et veulent avoir un « impact », que pensent-ils d’un match pour le titre en ce moment ?
Nick Aldis prend la parole et dit qu’ils se sont sacrifiés pour cette entreprise pendant 20 ans, il refuse de les laisser avoir leur match pour le titre mérité alors qu’ils ne sont pas en pleine forme. Alex Shelley coupe Nick Aldis et dit que ces titres sont les plus importants au monde pour eux. S’ils veulent le faire tout de suite, c’est très bien ! Nick Aldis demande aux lutteurs et à la foule si c’est ce qu’ils veulent et tout le monde est d’accord !
Championnat par équipe de la WWE – Match par équipe
Lignée (Tama Tonga et Tonga Loa) (c) accompagné de Solo Sikoa et Jacob Fatu contre les mitrailleuses Motor City (Alex Shelley et Chris Sabin)
En fin de match, Solo Sikoa grimpe sur le tablier du ring mais se fait attaquer par Jimmy Uso ! Une bagarre éclate au bord du ring mais Roman Reigns arrive. Il met un Superman Punch sur Jacob Fatu et les lutteurs se battent dans les coulisses.
Chris Sabin veut frapper Tama Tonga mais ce dernier rattrape l’arbitre qui prend la frappe ! Tonga Loa fait un Spinebuster sur Sabin et va prendre des chaises… mais un homme apparaît et attaque la Bloodline ! Il transperce Tama Tonga et enlève sa capuche… c’est Jey Uso ! Il réveille l’arbitre et quitte le ring. Les Motor City Machine Guns continuent avec leurs Skull and Bones sur Tama Tonga suivi du tombé pour gagner !
Gagnants : Motor City Machine Guns – Nouveaux champions
– Après le match, MCMG célèbre ses premiers titres WWE sur scène. Jey Uso est sur le ring et il est rejoint par Jimmy Uso. Les deux frères s’enlacent, tandis que Roman Reigns regarde la scène depuis la scène. Le spectacle se termine ainsi.
Crédit photo : WWE