Divertissement

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l’émission, « J’ai négocié pour… »


Par Mathis Ferrut | Journaliste célèbre, TV, télé-réalité

Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a plus de secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… C’est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est également fan de sport (notamment de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !

Ce lundi 29 avril, M6 diffuse l’épisode 7 de Mariés au premier regard 2024. A l’intérieur, on continuera de suivre la lune de miel qui tourne à la catastrophe pour Loïc et Ophélie. Récemment, la candidate s’est prêtée au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram et a dévoilé de nombreux secrets de l’émission…

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc dans une interview pour Purebreak. Ophélie révèle les secrets du spectacle. ©PRBK/M6

Le reste après l’annonce

Ophélie fait partie des candidates de Mariés au premier regard 2024 qui suscite le plus de réactions sur les réseaux sociaux. Dès le début de l’aventure, son mariage avec Loïc démarre mal. Juste après avoir dit «oui», le jeune marié a fait des révélations qui ont fait flipper sa femme. « Sa dernière relation remonte à février… C’est tôt ! C’est-à-dire qu’il a eu quelqu’un en février, et tout de suite… Cela ne met pas en confiance…« , s’est-elle inquiétée, avant d’ajouter : « Réalise-t-il vraiment à quoi ressemble la vie de couple ? Nous ne sommes pas censés passer seulement un an ensemble, mais toute notre vie, et j’ai bien peur qu’il n’ait pas la notion de ces choses. J’ai l’impression qu’il ne sait pas ce qu’est l’engagement. Ça me refroidit complètement, parce que j’ai l’impression qu’on n’est pas du tout au même niveau« .

Malheureusement, les choses ont encore empiré pendant leur lune de miel qui s’est transformée en désastre. Dans l’épisode 7, qui sera diffusé ce lundi 29 avril 2024, mais qui est déjà disponible sur 6play Maxla jolie blonde met son mari face à ses responsabilités et tire la sonnette d’alarme.

« Nous avons dû faire des choix« 

En attendant la diffusion du nouvel épisode, Ophélie s’est prêtée au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram et a dévoilé de nombreux secrets de l’émission. Elle a notamment dévoilé le nombre d’invités que la production autorise chaque marié : « Nous avions droit à 10 invités maximum. J’ai négocié pour pouvoir ajouter 2 personnes, c’était un enfer de faire ma liste d’invités. J’ai une très grande famille, il a fallu faire des choix« .

Concernant la lune de miel, celui qui s’est récemment plaint de cet arrangement pour une raison bien précise a expliqué qu’il n’avait pas son mot à dire. Une information confirmée par Flo, qui éprouve un grand bonheur avec Tracy dans les épisodes : « On nous a demandé quel genre d’endroits nous aimons, les endroits que nous avons visités, mais nous ne décidons pas de la destination pour la lune de miel« .

Pour retrouver la suite des aventures des candidats de Mariés au premier regard 2024rendez-vous ce lundi 29 avril à 21h10 sur M6.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page