Nouvelles sportives

Rennes privé d’une partie de ses supporters face à l’OL

Supporters rennais (Photo de LOIC VENANCE / AFP)

Le Stade Rennais recevra l’OL dimanche (20h45) pour la première journée de Ligue 1. Un match disputé dans un Roazhon Park privé de certains supporters.

C’est le grand coup d’envoi de la saison. Vendredi, Le Havre et Paris ont donné le coup d’envoi de la saison 2024-2025 de Ligue 1 (victoire 4-1 des champions de France en titre), tandis que Rennes et Lyon clôtureront cette première journée dimanche à 20h45. Ce match devrait donner lieu à une bonne ambiance au Roazhon Park, même si un huis clos partiel a été annoncé pour l’occasion. Rennes sera donc privé d’une partie de ses supporters pour accueillir l’OL.

Vous ne verrez personne dans la partie basse de la tribune Mordelles, là où se trouve habituellement le groupe de supporters du Roahzon Celtic Kop. La raison de cette sanction ?Utilisation d’engins pyrotechniques » Et « lancer des objets« lors de la rencontre entre les Bretons et le RC Lens le 12 mai dernier, comme le confirme le communiqué publié par le SRFC.

Le reste du stade affichera néanmoins complet, puisque tous les billets mis en vente ont été vendus selon le site du club d’Ille-et-Vilaine. A 8h ce samedi, il ne restait qu’une seule place pour assister à ce match. Rappelons que des spectateurs rhodaniens seront présents pour ce premier déplacement de l’année.

Julien Stéphan, un profil intéressant pour l'OL ?

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page