Corentin Tolisso au duel avec Achraf Hakimi pendant l’Ol – Psg. (Photo d’Olivier Chassignole / AFP)
Absent pour le Derby, Lucas Perri reviendra contre Rennes, tout comme Nemanja Matic. Paulo Fonseca garde un espoir pour Corentin Tolisso, frappé pendant Asse – ol.
L’image était froide dans le dos et voyant corentin Tolésso Quittant Geoffroy-Guichard, les partisans de l’OL étaient craignant le pire. Les examens complémentaires après le Derby ont rejeté la thèse d’une rupture dans le ligament croisé du genou et c’était déjà une première réparation. Si la pilule n’a toujours pas réussi dans les rangs de Lyon avec l’absence de carton rouge pour Lucas StatineLa colère pourrait s’estomper dans les prochaines heures.
Lorsqu’une absence de quelques matchs avec un retour possible avant la fin de la saison Tolésso pourrait bien être conservé contre RenneCe samedi (21h05). En tout cas, Hope reste autorisé par les déclarations de Paulo Fonseca, deux jours avant cette réunion. « Il n’a fait aucune formation cette semaine, mais nous attendrons demain pour voir s’il peut postuler, mais je m’attends à ce qu’il soit perdu. Il veut aider l’équipe. Nous verrons demain (vendredi) comment il est, s’il a l’occasion de faire la formation. Nous verrons tous ensemble si nous pouvons prendre ce risque. »
https://twitter.com/oetl/status/1915365732333389668
Matic « a fait une bonne semaine de travail »
Absent de la session collective ce jeudi, Tolésso reste l’un des liens solides duOl Cette saison et inévitablement, la présence de l’environnement serait un plus. Cependant, une incertitude est présente concernant l’international français et une absence ne serait pas une surprise. Si un semblant de doute sur corentin ToléssoPaulo Fonseca peut compter sur deux renforts de poids par rapport au derby. Absent à Saint-Ettienne à cause de l’accouchement de sa femme au Brésil, Lucas Perri « est de retour, il sera là contre Rennes ». La situation est la même pour Nemanja Matiqueofficiellement touché dans la hanche et qui « A une bonne semaine de travail ». Que le voir samedi contre Rennes?