Nouvelles sportives

Rennes : la position étonnante de Luis Enrique sur la préparation des tirs au but

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Demain soir, le PSG affronte Rennes pour les demi-finales de la Coupe de France. On sait désormais que cette compétition est un véritable objectif pour Luis Enrique et ses hommes, qui auront à cœur de réaliser une belle performance devant leur public et de se qualifier pour la finale. L’Espagnol disposera également d’un effectif quasi complet, avec seulement deux joueurs indisponibles, parmi les gens de Bradley Barcola et Presnel Kimpembe. Les Parisiens tenteront donc de rejoindre le Stade de France, trois ans après leur dernier sacre dans la compétition.

Enrique admet ne pas avoir travaillé sur les tirs au but

L’entraîneur parisien était présent en conférence de presse cet après-midi et a fait un aveu plutôt surprenant sur l’exercice des tirs au but. « Non, nous n’y avons pas travaillé. Nous avons préparé ce match de toutes les manières, selon mon expérience. Il est impossible de s’entraîner réellement pour cet exercice. Si on arrive aux tirs au but, je demanderai à mes joueurs qui est prêt, car il y a des spécialistes selon le contexte. J’espère que nous pourrons gagner en 90 minutes« , a-t-il expliqué. Rendez-vous demain soir pour savoir si ce choix est payant.

Pour résumer

L’entraîneur du PSG s’est exprimé avant le choc contre Rennes en Coupe de France et a fait un aveu assez surprenant. En effet, Luis Enrique a clairement reconnu que les Parisiens n’avaient pas du tout travaillé sur l’exercice des tirs au but.

Baptiste Lhernault

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page