Éric Roy a laissé planer le mystère sur d’éventuels « absents supplémentaires » lors de la conférence de presse d’avant-match, ajoutant que le Stade Brestois enregistrerait un « non-retour ». Le groupe brestois, communiqué ce samedi trois heures avant le coup d’envoi, a révélé l’absence de Pierre Lees-Melou et Romain Faivre, présents mercredi lors de la victoire contre Nantes (2-1) en Coupe de France.
Ces trois nouvelles absences s’ajoutent à celles déjà annoncées des latéraux Massadio Haïdara et Jordan Amavi, touchés contre Lyon, des centraux Julien Le Cardinal et Soumaïla Coulibaly, en phase de reprise, mais aussi du blessé plus longue durée Jonas Martin ( cuisse) et Bradley Locko (tendon d’Achille). Ibrahim Salah, quant à lui, ne peut pas participer à la rencontre en vertu d’un accord avec le Stade Rennais, qui le prête au SB29 pour la saison.
Le casse-tête est réel pour Éric Roy et le Stade Brestois, engagés dans un marathon de matches entre championnat, coupe et Ligue des champions, à partir de mercredi contre le Shakhtar. L’entraîneur des Rouge et Blanc a choisi de convoquer, pour le déplacement à Rennes, trois jeunes du centre de formation déjà aperçus sur le banc brestois cette saison : Raphaël Le Guen, Ibrahim Kanté et Paris Irié.
A l'approche du match contre le Paris Saint-Germain, le manager de City se montre déterminé…
Le jour de l'inauguration est ce lundi. Mais Donald Trump est arrivé samedi soir à…
La fortune d'Elon Musk, patron de Tesla et X, a augmenté de 26,5 milliards d'euros…
Les sœurs et la famille de Lydie Logé attendent de le savoir depuis plus de…
Peu de modèles parviennent encore à provoquer ce fameux effet « Wow », signe d’un…
C'est officiel, on connaît désormais l'identité des deux finalistes de la dernière saison du Académie…