Renée Zellweger est de retour pour un quatrième film aux côtés de Hugh Grant
AlloCiné
CINÉMA – Bridget Jones cherche (encore) l’amour. Véritable film culte des années 2000, Le journal de Bridget Jones est devenu un classique de la comédie romantique. Lors de sa sortie en 2016, le troisième volet, Le bébé de Bridget Jones a été plutôt bien accueilli par les critiques et les fans. Et, pour notre plus grand plaisir, la célibataire la plus célèbre de Grande-Bretagne est de retour pour un quatrième film.
Renée Zellweger reprendra en effet son rôle dans Bridget Jones : folle du garçon, ont révélé mardi 9 avril les médias spécialisés américains. Comme les autres opus de la saga, l’intrigue suit l’intrigue des romans à succès d’Helen Fielding. Ce nouveau film sera l’adaptation du troisième tome de la saga, Bridget Jones : Folle de luisorti en 2013. Mais Renée Zellweger ne sera pas la seule à faire son retour.
Selon Variété Et Date limite, Hugh Grant, le grand absent du dernier film, est également là. Si son personnage était présumé mort dans le troisième volet, Daniel Cleaver sera bel et bien de retour pour faire (encore) chavirer le cœur de Bridget Jones.
Bridget Jones coincée entre les amours d’hier et d’aujourd’hui
A ses côtés, sa sœur en L’amour en fait, Emma Thompson. Co-scénariste du troisième volet, dans lequel elle incarnait également le rôle du Dr Rawlings, l’actrice britannique renouvelle cette double expérience avec Bridget Jones : folle du garçon.
Pour les accompagner le casting se complète avec deux nouveaux, Leo Woodall (Un jour) et Chiwetel Ejiofor (12 ans d’esclavage). Quant à la production, elle a été confiée à Michael Morris (À Leslie).
Toujours selon Date limiteDans Bridget Jones : folle du garçon, notre héroïne désormais cinquantenaire est de nouveau célibataire, veuve depuis la mort de Mark Darcy. Alors mère de deux enfants, elle s’est appuyée sur les sites de rencontres pour trouver l’amour. Elle va tomber sous le charme de Roxster, un homme bien plus jeune qu’elle, mais les choses vont (comme d’habitude) vite se compliquer.
Selon Variétéle film sortira aux États-Unis le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2025.
Voir aussi sur HuffPost :