Divertissement

« Rendez-vous en terre inconnue » : Slimane atteint de gynécomastie, une maladie qui lui a gâché la vie

Résumé

Slimane est à l’affiche de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » ce mardi 28 mai 2024.

Le chanteur a longtemps dû faire face à une gynécomastie, une maladie rare dont il souffre.

Résumé

Ce mardi 28 mai 2024, Slimane est à l’affiche de l’émission  » Rencontre en terre inconnue «  sur France 2.

Il est en effet c’est au tour du chanteur de s’envoler vers une destination inconnue aux côtés de Raphaël de Casabianca.

Malgré une vie trépidante, Slimane, qui vient de participer à l’Eurovision et est actuellement en tournée mondiale, doit gérer la maladie dont il souffre, la gynécomastie.

Slimane à l’affiche d’une émission culte sur France 2

Lancé en décembre 2004, le spectacle  » Rencontre en terre inconnue «  est basé sur un concept simple. Une personnalité s’envole vers une destination inconnue pour découvrir un peuple dont la culture et les traditions sont menacées.

Ce n’est qu’une fois dans l’avion que cette personnalité découvre la destination choisie et le spectateur découvre alors à travers ses yeux, cette population vivant à l’autre bout du monde.

Ce mardi 28 mai 2024, c’était au tour de Slimane de participer à l’émission. Le chanteur de 34 ans s’est envolé pour l’archipel des Bijagos, près de la Guinée-Bissauen Afrique de l’Ouest, aux côtés du présentateur Raphaël de Casabianca.

Un défi de taille pour l’ancien candidat de « The Voice » qui s’en va pour la première fois, loin de sa fille de deux ans, Esmeralda.

Slimane atteint d’une maladie rare

Si l’émission a été tournée il y a quelques mois, Slimane doit désormais gérer son emploi du temps chargé. Après sa participation à l’Eurovision, le chanteur a poursuivi sa tournée mondiale de concerts.

Une possibilité qui n’aurait pas pu se produire il y a quelques années, notamment parce que le père de famille souffre d’une maladie appelée gynécomastie. Ce trouble provoque notamment une augmentation bénigne du volume des tissus de la glande mammaire chez l’homme.

Cette pathologie, qui se manifeste par l’apparition d’une poitrine chez l’homme, a longtemps compliqué le chanteur.

 » Quand j’étais jeune, j’avais un problème (…) c’est-à-dire les glandes mammaires qui se développent un peu trop. J’ai été opéré, j’ai une cicatrice et ça, par exemple, c’est quelque chose qui m’a vraiment perturbé dans ma façon d’appréhender ma virilité de garçon. » a-t-il également révélé dans les colonnes du magazine Têtu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page