Rencontrez les quatre enfants de Chrissy Teigen et John Legend : Luna, Miles, Esti et Wren
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Rencontrez les quatre enfants de Chrissy Teigen et John Legend : Luna, Miles, Esti et Wren

Rencontrez les quatre enfants de Chrissy Teigen et John Legend : Luna, Miles, Esti et Wren

Chrissy Teigen et John Legend ne sont pas seulement mariés, ils sont également les fiers parents de quatre enfants bien-aimés.

Le couple, qui s’est marié en 2013 lors d’une magnifique cérémonie au lac de Côme, en Italie, a accueilli leur premier enfant en 2016 et depuis lors, leur famille a continué de s’épanouir et ils sont maintenant papa et maman de deux filles et deux garçons.

Le hitmaker « All of Me » et le Sports illustrés Le mannequin s’est rencontré sur le tournage du clip de John pour sa chanson « Stereo » et depuis lors, ils sont devenus l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood, souvent vus ensemble lors de soirées prestigieuses et de cérémonies de remise de prix de l’industrie.

BEVERLY HILLS, CALIFORNIE - 10 MARS : Chrissy Teigen, John Legend assistent à la soirée des Oscars Vanity Fair 2024 organisée par Radhika Jones au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts le 10 mars 2024 à Beverly Hills, Californie.  (Photo de Lionel Hahn/Getty Images)© Lionel Hahn
Chrissy Teigen et son mari John Legend assistent à la soirée des Oscars de Vanity Fair 2024

Mais les fans qui les suivent sur les réseaux sociaux sauront que rien ne les rend plus heureux que d’être à la maison avec leurs petits.

Apprenez-en plus sur leur vie de famille ci-dessous…

Lune Simone

En avril 2016, John et Chrissy sont devenus parents pour la première fois lorsque leur fille, Luna, est née. Leur aîné, aujourd’hui âgé de huit ans, apparaît souvent sur leurs deux pages Instagram et Chrissy a été ouverte sur les leçons qu’elle souhaite enseigner à sa fille.

« Elle est un peu perfectionniste, ce que je ne savais pas jusqu’à ces dernières années », a déclaré la mère austère à PEOPLE. « J’essaie de lui dire que tout n’est pas nécessairement parfait et qu’il y a de la joie et de la beauté dans les imperfections, et ne soyez pas si dur avec vous-même. »

©Instagram
L’aînée de Chrissy et John est Luna

Miles Théodore

Deux ans et un mois après avoir accueilli leur fille Luna, John et Chrissy ont dit bonjour à leur fils aîné, Miles Theodore, le 16 mai. Chrissy avait alors révélé la nouvelle sur Instagram : « Quelqu’un est herrrrrrre ! »

Miles a maintenant six ans et, à en juger par les photos partagées sur les réseaux sociaux, est clairement un petit garçon heureux et sa mère lui apprend à « accepter » ses émotions. En 2020, Chrissy a déclaré à propos de son fils : « Je pense que c’est vraiment important dans ce monde. C’est bien de pleurer, et c’est bien d’être bouleversé par quelque chose ou d’être triste à propos de quelque chose. Nous allons en parler et c’est d’accord. »

©Instagram
Miles Stephens avec son père, John

La perte dévastatrice de Chrissy et John

Deux ans après avoir accueilli bébé Miles, Chrissy et John ont partagé la terrible nouvelle selon laquelle ils avaient subi une fausse couche. Ils ont annoncé au monde entier la nouvelle déchirante sur Instagram, expliquant qu’ils avaient dû dire au revoir à leur fils, Jack, alors que Chrissy était enceinte de 20 semaines.

« Nous sommes sous le choc et dans le genre de douleur profonde dont on entend seulement parler, le genre de douleur que nous n’avons jamais ressenti auparavant », a partagé Chrissy sur les réseaux sociaux. « Nous n’avons jamais réussi à arrêter le saignement et à donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré des poches et des poches de transfusion sanguine. Ce n’était tout simplement pas suffisant », a-t-elle ajouté.

John a également déclaré à l’époque : « Je ne savais pas que nous pouvions vivre ce chagrin et le partager, mais quand nous l’avons fait, cela signifiait vraiment beaucoup pour tant de gens. et ce fut une expérience tellement puissante pour moi d’apprendre cela. Je suis juste reconnaissant que ma femme ait eu le courage de le faire. »

Chrissy et John ont tous deux des tatouages ​​en l’honneur de leur petit garçon et ont planté un arbre de vie dans leur maison.

Esti Maxine

En janvier 2023, John et Chrissy ont annoncé l’heureuse nouvelle qu’ils avaient accueilli leur deuxième fille, Estie. « Elle est là ! Esti Maxine Stephens – la maison est animée et notre famille ne pourrait pas être plus heureuse », a déclaré Chrissy sur Instagram, ajoutant : « Papa verse des larmes de joie tous les soirs en voyant Luna et Miles si pleins d’amour, et j’apprends encore que tu es là. besoin de couches avec section AC !? Nous sommes dans le bonheur. »

Avant la naissance d’Esti, les parents ont annoncé en août 2022 qu’ils attendaient leur bébé arc-en-ciel. « Ces dernières années ont été pour le moins un flou d’émotions, mais la joie a de nouveau rempli notre maison et nos cœurs. 1 milliard de piqûres plus tard (dans la jambe ces derniers temps, comme vous pouvez le voir !) nous en avons une autre en route. » La petite Esti en a désormais une et est super mignonne !

PLUS: Rencontrez les enfants du prince Harry et de Meghan Markle, le prince Archie et la princesse Lilibet

PLUS : Les modalités de sommeil « strictes » de Khloe Kardashian pour sa fille True

©Instagram
Esti, la fille de Chrissy et John

Troglodyte Alexandre

En juin dernier, le couple de superstars a accueilli leur deuxième fils, Wren, via leur mère porteuse Alexandra. Chrissy a annoncé la nouvelle : « Nous voulons vous remercier pour cet incroyable cadeau que vous nous avez fait, Alexandra. Et nous sommes si heureux de dire au monde qu’il est là, avec un nom qui vous est à jamais lié, Wren Alexander Stephens. »

REGARDER : Wren, le plus jeune de Chrissy et John, fait ses premiers pas devant la caméra

La mère de quatre enfants a déclaré qu’après avoir perdu Jack, elle ne pensait pas pouvoir en porter plus, mais elle a décidé de suivre la voie de la FIV avec Esti avant de choisir une mère porteuse pour Wren.

©Instagram
Wren, le plus jeune de Chrissy et John

Qu’ont dit Chrissy et John à propos de leurs enfants ?

En avoir quatre n’est clairement pas une tâche facile pour Chrissy et John, mais ils l’acceptent sans problème. Chrissy avait déjà déclaré à PEOPLE : « Pour moi, le plus difficile est de faire en sorte que les plus âgés se sentent aimés, pris en charge et tout aussi spéciaux que les bébés.

©Instagram
Chrissy et John avec leurs enfants

« Il y a beaucoup de changements de couches et d’allaitement et on dirait que vous dorlotez ces deux petits bébés et qu’ils n’en ont pas assez. Je pense que tout parent de plusieurs enfants peut comprendre que vous voulez vous assurer qu’ils se sentent toujours aimés. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile