Divertissement

Rencontrez Laura Celia Valk, la superbe petite amie mannequin néerlandaise de Jude Bellingham

Jude Bellingham s’est déjà taillé une réputation comme l’un des talents les plus brillants du football. À l’approche de l’Euro 2024, l’as de 20 ans sera sous le feu des projecteurs lorsqu’il entrera sur le terrain samedi soir alors que son club du Real Madrid affrontera Dortmund en finale de l’UEFA Champions League à Wembley.

Avant toute la folie du football qui nous attend cet été, nous avons décidé de jeter un œil à la vie personnelle du joueur anglais alors que sa romance avec le mannequin néerlandais Laura Celia Valk se dévoile.

Jude Bellingham descend de l'avion© Getty
Jude Bellingham jouera avec son équipe du Real Madrid lors de la finale de l’UEFA Champions League

Qui est la petite amie de Jude Bellingham ?

Selon The Sun, Jude sort avec le mannequin Laura Celia Valk – qui, à 25 ans, est de cinq ans son aînée. Bien que les deux hommes n’aient pas encore commenté publiquement leur relation, la publication a révélé la nouvelle de leur romance en avril.

À l’époque, il avait été rapporté que la star du football née à Birmingham avait transporté l’étonnant néerlandais jusqu’à son domicile en Espagne depuis Amsterdam et qu’il avait eu une série de rendez-vous. Le jeune sportif réside dans le quartier exclusif de La Finca, où vivent également nombre de ses coéquipiers.

Les deux hommes se suivent sur Instagram et ont posté des photos énigmatiques avec des « compagnons mystérieux » alors qu’ils dînaient à l’hôtel Madrid EDITION. Le mois dernier, Laura a également publié une photo d’une récente visite en Espagne dans laquelle elle révélait qu’elle séjournait à l’URSO Hotel & Spa à Madrid.

La beauté blonde compte plus de 490 000 abonnés sur Instagram et a été mannequin pour PrettyLittleThing. On pense qu’elle a étudié les affaires créatives à l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam.

Les anciennes relations de Jude Bellingham

Plusieurs rapports suggèrent que l’as du football entretenait auparavant une relation avec l’influenceur des médias sociaux Asantewa Chitty. Le Sun a affirmé que l’ancien couple avait commencé à se fréquenter fin 2022. Cependant, on ne sait pas quand les deux hommes se sont séparés.

Jude Bellingham les bras en l'air© Getty
Le footballeur joue pour le Real Madrid et l’Angleterre

Depuis lors, le TikToker a annulé les rumeurs d’une quelconque romance et a écrit sur les réseaux sociaux : « Je n’arrive pas à croire que je dois aborder cela après si longtemps, mais je tiens à préciser que les rumeurs selon lesquelles je serais en couple avec Jude Bellingham n’est pas vrai.

« Je ne suis jamais sorti avec Jude. Je suis maintenant dans une relation heureuse. J’apprécierais que ces rumeurs prennent fin. Merci. »

La famille de Jude Bellingham

Il est indéniable que Jude possède une solide éthique de travail, attribuant à ses parents son ascension vers le sommet. « Le rôle que joue ma mère est énorme », avait-il déclaré précédemment. « Je pense qu’à l’heure actuelle, c’est probablement le rôle le plus important de quiconque, probablement même plus que celui de mes entraîneurs et managers, pour être honnête. »

Jobe Bellingham regarde son frère Jude aux côtés de leurs parents Denise et Mark© Getty
Jobe Bellingham regarde son frère Jude aux côtés de leurs parents Denise et Mark

Sa mère Denise a rejoint Jude en Allemagne lorsqu’il jouait pour le Borussia Dortmund et l’a aidé à gérer ses affaires lors de son installation. Aujourd’hui, elle vit avec lui en Espagne tandis que son père Mark, un ancien sergent de police, s’est rendu dans le nord de l’Angleterre pour rester avec le fils cadet de Jude, Jobe, qui est également footballeur à Sunderland.

« Nous parlons de héros du football, et mon père était comme mon premier », a rappelé Jude sur le site Internet de la FA en 2021. « Quand vous allez le voir jouer chaque semaine en dehors de la Ligue, vous savez que ce n’est pas la Premier League ou quoi que ce soit, mais vu la façon dont il jouait et l’ambiance, cela m’a fait tomber amoureux du football donc il était probablement mon premier héros.

« Après les premières fois, je commençais à prêter un peu plus d’attention aux matchs et tout ça, à l’atmosphère et à lui qui marque des buts, donc vous le voyez faire la fête et des trucs comme ça – vous voulez que ce soit moi.

« En grandissant, il me donnait toujours des conseils sur ce que je pouvais faire et maintenant, à un certain âge, ça bascule et c’est génial parce que nous avons ce genre de relation comme un père et un fils et puis, en vieillissant, comme entraîneur et joueur. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page