Galerie de vue
Actrice et activiste estimée Jane Fonda a connu une carrière hollywoodienne dont beaucoup rêvent seulement. Elle agit depuis plus de 60 ans et a une liste impressionnante de réalisations à son nom, notamment en étant récipiendaire de deux Oscars, sept Golden Globes et un Emmy. Cependant, sa vie personnelle n’a pas toujours été facile. Auparavant, la femme de 87 ans a admis que l’une de ses plus grandes difficultés de vie était une parent ciblée pour ses enfants.
«Je regrette que je n’étais pas un meilleur parent», a-t-elle partagé dans une interview de 2017 avec Brie Larson. «Je ne savais pas comment le faire. Mais vous pouvez apprendre, alors j’ai étudié comment être parent. Il n’est jamais trop tard. J’essaie de rattraper ce que je ne savais pas auparavant. Quand je meurs, je veux que ma famille soit autour de moi. Je veux qu’ils m’aiment et je dois gagner ça. J’y travaille toujours.
Jane a trois enfants, deux qu’elle naît naturellement au cours de chacun de ses mariages, et elle a adopté avec son deuxième mari. Lisez la suite pour découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur la progéniture de l’actrice célèbre.
Vanessa Vadim est la première et la seule fille de Jane et son premier mari, cinéaste français Roger Vadim. Elle est née en septembre 1968. Elle a suivi les traces de ses deux parents et est une cinéaste récompensée qui a fait ses débuts en 2002 pour le court documentaire Les courtepointes de Gee’s Bend. Elle a également contribué à 2018 Jane Fonda en cinq actesqui a rappelé les réalisations de l’actrice. De plus, elle est cofondatrice de Mayday Media, une société de production à but non lucratif. Dans une interview de 2019, elle a crédité son père de l’avoir inspirée à devenir cinéaste et a déclaré que le tournage « toujours très naturel » pour elle.
Les passions de Vanessa ne se trouvent pas seulement dans le film. Comme sa mère, elle est une activiste environnementale et contribue au Mother Nature Network, une plate-forme en ligne qui préconise la durabilité, maintenant connue sous le nom de Treehugger.
Vanessa garde sa vie privée très privée, mais on sait qu’elle a deux enfants – Sons Malcolm et sa fille Viva– avec son mari, entre le guitariste enterré et moi Paul Van Wagoner.
Troy Garity est le premier fils et deuxième enfant de Jane. Il est né de Jane et de son deuxième mari, Tom Haydenen 1973. Il est un acteur mieux connu pour son rôle dans HBO Ballersqui avec Dwayne Johnson et filmé entre 2015 et 2019, et pour jouer Isaac dans le Salon de coiffure franchise de films. La plus grande reconnaissance qu’il a reçue a été sa nomination au Golden Globe du meilleur acteur dans un film télévisé pour Fille du soldat en 2004.
Bien qu’il ait atteint un accord de notoriété, il a admis en 2016 que le fait qu’il est le fils de Jane l’ont initialement éloigné d’agir. Il a également avoué être le fils de l’une des plus grandes actrices de tous les temps l’a définitivement aidé dans sa carrière, mais cela ne signifie pas qu’il n’a pas vécu «la mouture» pour arriver là où il est aujourd’hui. « À la fin de la journée, c’est vraiment votre travail », a-t-il dit Derrière la corde de velours. «Mes parents m’ont inculqué juste une éthique de travail acharné et que c’est un marathon et non un sprint.»
Troy n’a pas d’enfants mais a été marié à Simone Bent Depuis 2007.
Mary Luana Williams a été adoptée par Jane et Tom avant leur divorce à l’âge de 14 ans. Elle était la fille de deux membres du Black Panther Party et elle a grandi dans la pauvreté entourée de drogue, par oprah.com.
Dans une interview de 2013, Troy a révélé qu’il avait rencontré sa future sœur au camp d’été de Jane et Tom pour défavorisé Les jeunes sortent de leur ranch Laurel Springs. « Elle est juste tombée (pour vivre avec nous) et c’était bien et heureux pour moi parce que c’était quelqu’un avec qui j’avais un lien », a déclaré Troy Oprah Winfrey en 2013 sur Mary’s Adoption très basse (via Huffpost). «Elle était plus âgée, ce qui est toujours cool quand vous avez un adolescent qui vous écoute!»
Au cours de cette interview, Fonda a rappelé à quel point l’adoption l’avait influencée. «Elle m’a aidé à devenir entier. Je pense que j’ai appris autant ou plus de (Mary) qu’elle l’a fait de moi. Mais sur le plan psychologique, elle m’a aidé à me terminer », a-t-elle jailli.
Contrairement à ses frères et sœurs, Mary n’a pas choisi de devenir acteur ou cinéaste. Au lieu de cela, elle est une activiste qui a travaillé en étroite collaboration avec les garçons perdus du Soudan, comme l’a noté le résumé de son livre de 2013 La fille perdue. Dans ce document, elle a détaillé l’impact positif que Jane a eu sur sa vie, et a même détaillé son parcours pour renouer avec sa famille biologique, dont la plupart n’étaient pas vues depuis qu’elle est partie pour commencer une nouvelle vie avec Jane.
Mary ne semble pas mariée ou n’a pas d’enfants.
News Source : hollywoodlife.com
Les trois individus, d'origine géorgienne, seront convoqués le 26 juin devant la Cour judiciaire de…
Les négociations pour un nouvel exécutif d'une grande coalition (CDU-CSU / SPD), qui a une…
Le 5 septembre sera bientôt disponible pour diffuser sur Paramount +, comme l'a confirmé le…
De retour sur les tribunaux, les Habs Giovanni mpeshi Perricard ont réussi à Dubaï, tout…
Le président américain a fait campagne pour un accord qui donnerait à Washington l'accès aux…
Au lendemain des élections législatives en Allemagne, Friedrich Merz était le nouvel homme fort du…