Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Renault et Nissan sont confiants dans la conclusion prochaine d’un accord sur leur alliance

L’agence de presse Jiji avait rapporté plus tôt dans la journée que la conclusion définitive de l’accord entre les deux constructeurs pourrait être reportée à avril ou même plus tard, en raison de discussions plus longues que prévu sur la propriété intellectuelle et sur les véhicules. électrique.

Renault et Nissan sont convaincus qu’un accord définitif sur le renouvellement de leur alliance sera bientôt trouvé, ont indiqué vendredi les deux constructeurs automobiles dans un communiqué, qui visaient jusqu’ici une signature d’ici la fin mars. « Les deux sociétés travaillent actuellement en étroite collaboration en vue de la signature de tous les accords définitifs. Elles sont convaincues que cette signature aura lieu bientôt », indique le communiqué.

L’agence de presse Jiji avait rapporté plus tôt dans la journée que la conclusion définitive du nouvel accord d’alliance entre Renault et Nissan pourrait être repoussée à avril, voire plus tard, en raison de discussions plus longues que prévu sur la propriété intellectuelle et les véhicules électriques en particulier.

Nissan va investir jusqu’à 15% dans Ampère

Les deux constructeurs, membres d’un partenariat fondé il y a plus de vingt ans, ont présenté début février les contours d’une nouvelle alliance pour les quinze prochaines années, fondée sur une relation plus équilibrée et plus libre mais aussi sur une mutualisation accrue. dans de nouveaux domaines et dans certaines régions du monde. L’accord, dont la présentation avait été un temps attendue début décembre, a finalement été dévoilé deux mois plus tard après de longues semaines de négociations. Les deux groupes ont ensuite indiqué que la signature des documents définitifs devrait avoir lieu d’ici la fin du premier trimestre.

Dans le cadre de la refonte de l’alliance, Nissan investira également jusqu’à 15% dans Ampère, la future entité électrique du groupe français qui doit à terme être cotée en bourse. Mitsubishi, le troisième membre de l’alliance, envisage d’y investir également.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page