Le fabricant précise que cette préoccupation n’est pas une campagne de rappel au sens réglementaire du terme, car elle n’affecte pas la sécurité au volant.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Renault a contacté 15 722 conducteurs R5 et Alpine 290 afin qu’ils se rendent chez leur mécanicien pour un risque de panne au démarrage, rapporte « ici North » (ex-France Bleu) le mardi 25 février. Ce problème technique ne vient que quatre mois après la lancement du R5 électrique.
L’opération libre et rapide se compose de « Retour à la reprogrammation de la calculatrice de l’onduleur du moteur électrique principal » pour éviter « Une impossibilité potentielle de démarrer, accompagnée ou non de l’affichage de la lumière d’arrêt et du message: défaillance du moteur d’alimentation »Sur le tableau de bord, a déclaré Renault dans un communiqué de presse envoyé à « North ici ». Le fabricant précise également que cette préoccupation n’est pas une campagne de rappel au sens réglementaire du terme, car elle n’affecte pas la sécurité du conducteur.
hd1
Octav Ganea / AFP Le trafiquant de drogue Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie après…
Déjà un meilleur bruit (94 réalisations), Eugénie Le Sommer est un peu plus entré dans…
Le somptueux manoir de Shah Rukh Khan, Mannat, est une maison de rêve pour beaucoup…
Publié 26/02/2025 15:00: Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min Associations: Secours Populaire et Restos…
Réunion très politique, appelée "Contrôle de l'immigration" mercredi à Matignon. François Bayrou rassemble plusieurs de…
Surprise dans le cas de l'assassinat de Narumi Kurosaki. La Cour de cassation a annulé…