Divertissement

Renaud Capuçon marié à Laurence Ferrari : leur fils Elliott né quand elle avait 44 ans, une grossesse différente des précédentes

Le reste après l’annonce

Mariée entre 1993 et ​​2007 avec le journaliste Thomas Hugues, Laurence Ferrari est devenue maman de Baptiste et Laëtitia. Suite à son divorce avec l’homme qui présentait le JT de TF1, la jolie blonde de 58 ans est tombée amoureuse du violoniste Renaud Capuçon avec qui elle s’est mariée en 2009. Ensemble, le couple est devenu parents d’un garçon prénommé Eliott né en 2010. Interviewé par Revue Psychologies en 2011, celui qui présente le spectacle Ligne de frappe sur Cnews a eu son dernier enfant à 44 ans. Une grossesse qui a été un « vrai désir » mais qui s’est avéré très différent des autres.

« Une vraie envie et un vrai bonheur de pouvoir achever la maternité, à cet âge où, en effet, on a tendance à se faire dire que le temps est révolu… Ce fut une grossesse extraordinaire jusqu’au bout puisque j’ai accouché deux semaines après avoir arrêté de travailler. Je crois que c’est justement le résultat de cette maturité : lors de mes premières grossesses, comme toutes les jeunes mamans, j’étais un peu anxieuse, je craignais un bouleversement total dans ma vie. Alors que cette fois, j’ai vécu cette période sereinement. Sereinement.« , a-t-elle confié. Le plus jeune de la fratrie est passionné de musique comme son papa et « joue déjà du piano et du violon« .

J’ai toujours insisté sur…

Si ils ont l’habitude de la voir à l’antenne, Laurence Ferrari a toujours pris soin d’expliquer à ses enfants qu’elle n’était pas forcément une « étoile« . »J’ai toujours insisté sur le fait que j’étais un journaliste et non une « star de la télévision ». On ne parle jamais de l’aspect hypermédia de mon métier. Sauf quand on est harcelé, en vacances, par une certaine presse. Là, oui, ils en souffrent et c’est insupportable« , a expliqué celui qui était l’animateur de l’émission Feux croisés sur I-Télé.

Laurence Ferrari, une « vraie maman italienne »

Près Paris-Match en 2016, elle révélait également qu’elle était une véritable mère louve auprès de sa tribu. « Je suis une vraie mère italienne, très proche de mes enfants, aimant mais pas intrusif . Je sais qu’ils ne m’appartiennent pas et je suis très respectueux de cela. Notre relation a toujours été basée sur la confiance, jamais sur la méfiance. Mon principe a toujours été de leur dire «Je t’aime et je te fais confiance.»

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page